Demain nous appartient du 18 juillet 2024 en avance : William et Caroline s’embrassent, Nathan prêt à quitter Valentine pour Charlie ?
Aurore tombe des nues face aux révélations sur Caroline Leblanc William dans Demain nous appartient. De son côté, Charlie appelle en urgence Nathan. Tandis que Nordine se blesse, le jeudi 18 juillet 2024 sur TF1.
Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le jeudi 18 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, Charlie (Clémence Lassalas), toujours au Canada, appelle Nathan (Adrien Gabeulet) pour lui annoncer qu’elle a fait une chute dans un escalator. Elle a une double fracture et a sa jambe dans le plâtre. Elle habite au 4ᵉ étage sans ascenseur et ses colocataires sont parties en vacances.
Après ce coup de téléphone, Nathan est inquiet et relate ce qu’il se passe à Valentine (Octavie Durand). Il souhaite partir au Canada pour aider Charlie. Il est donc prêt à quitter temporairement Valentine et le Little Spoon. En annonçant la nouvelle à Bart (Hector Langevin), celui-ci refuse le départ de Nathan. Il rappelle que c’est la pleine saison.
Sylvain s’en va, Bruno le remplace dans Demain nous appartient
Bart explique qu’il accepte son départ uniquement si Nathan arrive à trouver un remplaçant aussi compétent et avec autant d’expérience que lui. Nathan n’a donc pas le choix, mais il est dépité car il ne sait pas quoi faire. Charlie lui a demandé de ne rien dire aux Moreno. Plus tard, Nathan se rend chez eux pour offrir à Sylvain (Arnaud Henriet) une bouteille de vin afin de le remercier pour avoir donné un frigo pour le Little Spoon.
Sylvain explique qu’il n’a pas de nouvelles de Charlie et s’inquiète. Nathan assure que tout va bien, mais Bruno (Kevin Levy), également présent, sent que son fils ment. Acculé, il finit par révéler la vérité. Christelle (Ariane Séguillon) a déjà pris trois semaines de congé et ne peut pas se rendre au Canada. Sylvain se propose alors d’aller sur place. Bruno va le remplacer à la tête de « Moreno Services ».
Nordine se blesse, Manon toujours jalouse de Rachel
Alors que Manon quitte son appartement pour aller au travail, Rachel (Juliet Lemmonier) débarque pour lui apporter un colis déposé par erreur. Puis, Manon croise Nordine devant l’entrée de son immeuble. Il est en tenu de cycliste, assez moulante, pour sa sortie VTT avec Rachel. Manon semble toujours jalouse. Lors de la randonnée, Nordine veut rivaliser avec Rachel en faisant la course. Il perd le contrôle et fait une chute. Il se blesse à la jambe.
Rachel le taquine et le prend en photo. Elle l’envoie à Manon (Louvia Bachelier). Celle-ci déplore le comportement de Rachel et la critique avec Roxane. Puis, Nordine (Youcef Agal) débarque en boitant et dans sa tenue de sport. Manon et Roxane (Raphaële Volkoff) se moquent de lui.
Demain nous appartient : Aurore découvre la vérité, Caroline dérape avec William
Dans l’intrigue principale, Samuel (Axel Kiener) affirme à Aurore (Julie Debazac) que Caroline Leblanc (Hélène Degy) est l’amour de jeunesse de William. Ce dernier cache toujours Caroline, qui avoue régulièrement penser à leur relation. Lorsque Samuel se rend chez William, il prétend avoir appris la mort de Caroline Leblanc. William explique l’avoir revu il y a trois mois, mais n’a rien dit à Aurore au vu de la situation.
En partant, Samuel remarque des escarpins et interroge son ami. William (Kamel Belghazi) prétend qu’il trompe Aurore. Au commissariat, la police découvre que l’agrafeuse qui a servi à tuer Guillaume Drouet a été achetée à 18h12 alors que Caroline Leblanc est morte à 18 heures. Ses empreintes sont partout sur l’agrafeuse. Aurore comprend qu’elle n’est pas morte. De son côté, Caroline prépare un apéro copieux pour William. Au moment de trinquer, elle s’approche pour l’embrasser…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.