Toutelatele

Demain nous appartient du 16 juillet 2024 en avance : Caroline Leblanc est en vie… et se cache chez William !

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/07/2024 à 18:16

Aurore mène son enquête sur William et met Sara et Roxane dans la confidence dans Demain nous appartient. De son côté, Lisa annonce son départ à Victoire. Tandis que Rayane tente désespérément de reconquérir Jack, le mardi 16 juillet 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mardi 16 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, Manon (Louvia Bachelier) prend le petit-déjeuner au Spoon avec Aurore. Cette dernière regarde des photos de vacances sur son téléphone où William porte une casquette avec un cœur comme logo. Aurore (Julie Debazac) suspecte William d’être l’auteur de l’appel anonyme dans l’affaire Drouet / Caroline Leblanc. Elle pense avoir reconnu sa casquette.

Mais Aurore ne dit rien à sa fille sur cette affaire, mais l’interroge sur cette casquette. Manon explique que son père la porte encore et qu’elle traîne à la maison. Aurore met subitement fin au petit-déjeuner avec Manon et prétexte avoir quelque chose à faire. En réalité, la policière décide de se rendre à la villa pour chercher après la casquette.

Aurore pète les plombs dans Demain nous appartient

Mais William, qui est au téléphone, est présent. Aurore se cache dans les arbres en attendant son départ. Une fois à l’intérieur de la maison, elle recherche la casquette. William (Kamel Belghazi) pense avoir oublié ses clés et se met devant la porte. Il réalise qu’elles étaient dans sa poche et fait demi-tour. Aurore continue de fouiller, mais se fait surprendre par Samuel. Ce dernier est venu voir William, il est surpris qu’il ne réponde pas à ses appels et messages.

Aurore demande à Samuel (Axel Kiener) de ne pas dire à William qu’il l’a croisée. Plus tard, au commissariat, Aurore pète les plombs sur la machine à café, ce qui surprend Sara et Roxane. Elle finit par leur confier avoir des doutes sur William. Elle le soupçonne d’être à l’origine de l’appel anonyme dénonçant Blanqui et pense l’avoir reconnu sur l’image de la vidéosurveillance du cybercafé, notamment grâce à sa casquette.

Demain nous appartient : William protège Caroline Leblanc, Lisa ment à Aaron

Face à Martin (Franck Monsigny), Sara (Camille Genau) et Roxane ne disent rien et protègent Aurore. De son côté, Samuel rend visite à William à l’hôpital. Il en a marre que son ami le ghoste à cause de sa séparation avec Aurore. William prétend qu’il a besoin de faire le point seul. Samuel confie qu’il a accepté la proposition de Marianne et va reprendre son poste à l’hôpital dans dix jours. Les deux amis se taquinent.

Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) a obtenu une meilleure qualité d’image de la vidéosurveillance. William a bien dénoncé Blanqui. Aurore est sous le choc et demande à Roxane et Sara de ne rien dire à Martin. Tous les éléments sont contre William et elle ne veut pas qu’il soit interrogé à charge. Aurore est déterminée à comprendre pourquoi son mari est impliqué dans cette affaire de meurtre.

En rentrant chez lui, William ferme les rideaux et déclare à une personne qu’elle peut sortir. Cette personne n’est autre que… Caroline Leblanc ! Elle n’est donc pas morte. Dans le reste des intrigues, Rayane (Sasha Birdy) ne parvient pas à reconquérir Jack (Dimitri Fouque). De son côté, Lisa (Naïma Rodric) annonce son départ à Berlin à Victoire (Solène Hébert). En revanche, face à Aaron (Stany Coppet), qui lui a acheté une bague de fiançailles pour leur un an, elle n’ose pas lui dire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.