Demain nous appartient : Chloé remonte son audience, Anna amnésique
Juste après Bienvenue à l’hôtel , TF1 proposait un nouvel épisode de Demain nous appartient ce jeudi 20 juillet. Les aventures de Chloé, incarnée par Ingrid Chauvin, étaient programmées à partir de 19h30.
Martin a demandé à Chloé son aide pour déterminer les raisons exactes de l’explosion survenue dans la baie de Sète suite à une collision entre deux bateaux. Celle-ci a affirmé aux enquêteurs ne pas connaître Martin et s’est défendue de s’être rendue dans la chambre de sa sœur. Après son échange musclé avec Alex, Chloé a tenté par tous les moyens d’innocenter son fils.
Victoire est persuadée que l’un de ses collègues se cache derrière le mystérieux homme qui lui a donné rendez-vous à l’hôtel. Chloé a découvert que son fils a le visage tuméfié, Alex a décidé d’aller régler ses comptes avec l’administration pénitentiaire. Un hommage a été rendu à Lyes sur la plage, tandis qu’Anna n’a pas reconnu Chloé lors de son réveil à l’hôpital.
Le quatrième épisode de la nouvelle saga événement de TF1 a été suivi par 2.9 millions de téléspectateurs, soit 19.7% de l’ensemble du public. Une performance en hausse par rapport à mercredi, où la série avait réuni 18.7% du public. TF1 a repris le leadership devant N’oubliez pas les paroles , dont le deuxième numéro a attiré 16.6% du public sur France 2.