Toutelatele

Demain nous appartient : Chloé frappée par la mort d’un proche, coup de tonnerre à Sète (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/08/2024 à 12:24

Chloé va être bouleversée par un terrible drame dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Alors qu’elle va retrouver son cousin, rien ne va passer comme prévu…

Chloé (Ingrid Chauvin) sera prochainement au cœur de l’intrigue dans Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1. Dès le jeudi 15 août 2024, elle va retrouver Michaël (Malik Zidi), son cousin, et sa femme, Albane. Les retrouvailles vont être électriques. Le couple est d’ailleurs accompagné de leurs deux enfants, Octave et Mia.

Albane est une femme de caractère et mystérieuse. Tandis qu’Octave (Louis Durant) est un jeune homme de 16 ans obsédé par son corps, le sport et son hygiène de vie. De son côté, Mia (Yaël Ciancilla), âgée de 14 ans, est de nature joyeuse et positive. Malgré son handicap de naissance, elle fait en sorte de vivre le plus normalement possible.

Chloé chamboulée par l’arrivée de son cousin dans Demain nous appartient sur TF1

Michaël et Albane (Charlotte Boimare) se connaissent depuis l’adolescence. À cette époque, Michaël passait beaucoup de temps avec Chloé. Ils étaient souvent à l’hôtel de l’oncle d’Albane et ont passé de nombreux étés à faire les 400 coups. Désormais, Albane a hérité de l’hôtel de son oncle et va devoir le gérer. Par ailleurs, Albane n’est pas ravie de revoir Chloé. Pourtant, la fille de Marianne va bien s’entendre avec Mia et Octave va se lier d’amitié avec Diego (Enzo Rose).

Mais l’arrivée de cette nouvelle famille à Sète va connaître un terrible drame. Dans un premier temps, il est annoncé qu’Albane préfère cacher la vérité à ses enfants. Dans l’épisode du 21 août 2024, Michaël va s’en prendre à Alex (Alexandre Brasseur). Tandis qu’Octave accuse Chloé d’être responsable de l’état d’Albane. Cette dernière va finir par craquer et Céleste et Chloé vont se retrouver en danger.

Demain nous appartient ; Albane tuée, Michaël coupable ?

Dans l’épisode du 26 août 2024, Chloé, Michaël et Albane sont sur les traces de leur passé commun. Le 28 août 2024, une fête va avoir lieu chez les Delcourt, mais une silhouette va épier les adolescents. Un drame va alors se produire…

En effet, le jeudi 29 août 2024, il est annoncé que la mort d’Albane n’est pas un accident. Ainsi, la femme de Michaël a été tuée et la police va enquêter. Chloé est donc frappée par la mort d’un proche, ce qui va être un véritable coup de tonnerre à Sète. Michaël pourrait être accusé du meurtre de sa femme, car il est annoncé qu’il a caché certains détails à la police…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.