Demain nous appartient : Chloé et Alex en couple ? les révélations d’Alexandre Brasseur
Alex est désormais en couple avec Flore dans Demain nous appartient. La page de son histoire avec Chloé est-elle définitivement tournée ?
Alexandre Brasseur a été confronté à une série de drames dans Demain nous appartient ces derniers mois sur TF1. Les scénaristes ont imaginé une liaison entre son personnage, Alex, et Flore (Anne Caillon), pour mettre fin à son histoire avec Chloé (Ingrid Chauvin).
Noël agité pour les Delcourt
Alors que Maxime (Clément Rémiens) s’est lancé un nouveau départ en rejoignant une école gastronomique en Camargue, le clan Delcourt est au bord de l’implosion. En plus du divorce, Chloé a demandé d’obtenir la garde exclusive de Céleste, née fin août. À l’approche de Noël, la tension n’est pas redescendue. Chloé entreprend de se rendre à l’institut de Maxime avec Judith (Alice Varela) et Céleste. Quelle ne sera pas sa surprise de voir qu’Alex a également fait le déplacement pour s’inviter dans le spin-off Ici tout commence.
Vers un apaisement...
Alexandre Brasseur, endeuillé par la mort de son père Claude Brasseur à l’âge de 84 ans le mardi 22 décembre, a laissé entrevoir une relation apaisée pour Alex et Chloé. « Les tensions sont toujours palpables, mais on entrevoit tout doucement les prémices d’un apaisement. Même Jeanne (Catherine Allégret) semble se radoucir et fait un premier pas vers Flore et Alex », a-t-il confié à Télé Star, tout en précisant que Judith allait chercher à tirer profit de la séparation de ses enfants.
Un couple reformé en 2021 ?
À la question de savoir si un avenir était encore possible entre Alex et Chloé, Alexandre Brasseur a estimé qu’ils avaient tous les deux une part de responsabilité dans la rupture. « Alex et Chloé avaient une relation un peu gnangnan. Et puis, tout a explosé. Maintenant, j’aimerais beaucoup qu’on sorte du conflit pour aller vers quelque chose de plus serein », a-t-il expliqué en espérant que les deux héros de « DNA » retrouvent une complicité dans l’éducation de leurs enfants. A l’aube de 2021, rien ne le laisse présager...