Demain nous appartient : Chloé en prison, Linda Hardy et Maxime face à la terreur, les moments forts du 7 au 11 mai 2018 sur TF1
Du lundi au vendredi à 19h25, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient. L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 7 et le 11 mai 2018 dans Demain nous appartient.
Lundi 7 mai (épisode 210)
Chloé mène l’enquête : un homme violent sévit-il à Sète ? Leïla, tenue par le secret professionnel, ne peut pas l’aider et en souffre. Thomas et Flore franchissent une étape clé dans leur vie de couple. Soutenu par Thomas et rencontrant un futur investisseur, Alex aborde plus sereinement son nouveau travail.
Mardi 8 mai (épisode 211)
Chloé est accusée de coups et blessures. Malgré la bonne foi de notre héroïne, la justice n’est pas de son côté cette fois-ci. Flore et Thomas peinent à trouver une intimité depuis qu’ils cohabitent avec Bart. Christelle a une nouvelle lubie : manger plus sainement. Y parviendra-t-elle ?
Mercredi 9 mai (épisode 212)
Chloé est jugée en comparution immédiate. Alex, voulant aider, aggrave la situation de Chloé. Clémentine, une sublime prof de sport remplaçante débarque au lycée. Patate, la souris, est adoptée par Noor.
Jeudi 10 mai (épisode 213)
Une figure emblématique de Sète subit les sévices de son mari. Maxime est atterré quand il apprend la vérité. Pour Dylan, Zac n’est pas le DJ qu’il prétend. Il décide de lui tendre un piège. Thomas cherche à se rapprocher de Bart.
Vendredi 11 mai (épisode 214)
Après la publication d’un article sur InfoSète, Sara et Bart contre-attaquent et s’en prennent aux Delcourt. En plus d’être un bon DJ, Zac a des talents de réconciliateur de couple. Noor se fâche avec Billel à propos de Patate.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés