Demain nous appartient : ce que la mort de Leïla va changer pour Noor, Soraya et Samuel
La mort de Leïla va secouer l’univers de Demain nous appartient, à commencer par ses filles Noor et Soraya. Comment vont-elles se relever d’un tel drame ?
Si l’intrigue choc n’a pas encore livré son dénouement sur TF1, le sort final de Leïla dans Demain nous appartient en fait plus aucun doute. Accidentée et brûlée, la mère de Noor et Soraya vit ses dernières heures. La comédienne Samira Lachbab a en effet officialisé son départ du feuilleton sur son compte Instagram. Un drame incommensurable attend donc les Beddiar.
Vers une réconciliation Leïla / Samuel ?
La fin de vie de Leïla n’aura pas été des plus heureuses. Tiraillée par la rivalité exacerbée de sa fille Nour avec son compagnon Samuel, elle a renoncé à son amour pour celui-ci et a préféré rallier Bruxelles pour fuit les soucis. Quand une femme est retrouvée quelques mois plus tard dans une voiture carbonisée, Marianne et William estiment qua la victime n’a aucune chance de s’en sortir. Il a ensuite été révélé que Leïla gisait dans le véhicule.
Sahelle de Figueiredo, interprète de Noor, est revenue pour Télé Loisirs sur ce drame, en commençant par indiquer comment les Beddiar allaient appréhender cette tragédie : « Les membres de la famille Beddiar ne vont pas tous réagir de la même manière. Noor va s’en vouloir terriblement. Elle va culpabiliser et se dire que, si elle avait été plus cool avec Samuel, si l’histoire entre lui et Leïla avait continué, celle-ci serait peut-être toujours vivante ». La très bonne relation entre les deux sœurs pourrait leur être d’un sacré secours : « Noor et Soraya sont très, très soudées. Soraya va vraiment s’oublier, oublier de faire son deuil pour consacrer toute son énergie à sa petite sœur. Elle va aider Noor à sortir la tête de l’eau ».
Nous avons pleuré devant nos textes
Par ailleurs, la comédienne a révélé comment elle avait accueilli la décision de Samira Lachhab de quitter ses partenaires de jeu : « Samira m’a appelée pour me prévenir de son départ. Son appel était très touchant. Je ne m’y attendais pas du tout. Moi et Kenza Saïb-Couton [interprète de Soraya, ndlr] nous sommes retrouvées à pleurer toutes les deux devant nos textes. C’était très dur, mais en même temps, nous nous sommes dits que ça allait être génial à jouer ».