Demain nous appartient : Camille de Pazzis (La vie devant nous) rejoint la série de TF1
Demain nous appartient accueillera de nouveaux personnages à la rentrée. Camille de Pazzis, ex-héroïne de La vie devant nous sur TF1, sera liée à une intrigue autour du retour de Linda Hardy à Sète.
Après avoir été secoué par un prédateur sexuel, Demain nous appartient développe ses intrigues estivales. L’occasion pour Ariane Séguillon de renforcer sa présence dans les scénarios de la série de TF1, qui a assuré sa suprématie face à 2.99 millions de téléspectateurs (19.4% du public) le lundi 20 juillet.
L’été de tous les dangers
Laura, présentée comme la fille de Christelle, dévoile peu à peu ses secrets. L’adolescente s’est échappée d’une secte, dirigée par les Kleber. Ces derniers se montrent prêtent à tout pour la retrouver et Christelle va mettre le clan Moreno dans le viseur de la police. Parallèlement au mariage de Marianne et Renaud, Soraya va être amenée à prendre une décision radicale entre Rémy et Thomas.
Le secret de Karim et Chemsa levé
L’été 2020 de Demain nous appartient va aussi être axé sur Karim. Le personnage de Samy Gharbi signera son grand retour dans les intrigues à l’approche du procès du frère de Chemsa. Cette dernière est convaincue d’être en danger. Tandis que sa fille Nina se retrouvera sous la menace d’un enlèvement, Lou va percer le secret de Karim. Elle va découvrir la vraie nature de sa relation avec Chemsa et le public n’est pas au bout de ses surprises.
Le retour de Linda Hardy
Alors que son spin-off Ici tout commence sera lancé en octobre, Demain nous appartient va renforcer ses équipes. De nouveaux personnages sont attendus à Sète à la rentrée. Un visage familier de TF1 rejoindra à cette occasion « DNA ». Camille de Pazzis, révélée par La vie devant nous, série où elle incarnait Inès dans les années 2000, sera liée à une intrigue autour de Clémentine. Cette dernière, jouée par Linda Hardy, était absente de la série depuis septembre 2019...