Toutelatele

Demain nous appartient : Bart surprend Maxime et Margot, Chloé menacée, les moments forts du 1er au 5 janvier 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/12/2017 à 13:51

Du lundi au vendredi à 19h25, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient . L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 1er et le 5 janvier 2018 dans Demain nous appartient.

Lundi 1er janvier (épisode 121)
Maxime s’enfuit avec Noé et se cache au lycée pour empêcher les services sociaux de le récupérer. Ils se rapprochent de Margot.

Mardi 2 janvier (épisode 122)
Maxime ment et prétend qu’il est le père du bébé. Chloé et Alex demandent alors la garde temporaire de l’enfant, au moins le temps de l’enquête sur Célia.

Mercredi 3 janvier (épisode 123)
La police accorde à Célia une visite de son fils pendant sa détention. Chloé découvre l’identité du père du bébé Noé. Bart surprend Margot et Maxime ensemble.

Jeudi 4 janvier (épisode 124)
Ben Sotto, le père de l’enfant, est de retour à Sète. Les Delcourt, qui ont obtenu la garde temporaire de Noé, décident de lui révéler sa paternité. Il prend peur et fuit.

Vendredi 5 janvier (épisode 125)
Célia risque d’être reconnue coupable quand Karim apprend qu’Enzo a étrangement cherché des informations sur la soirée de Noël au Spoon. Ben décide finalement de rester à Sète et de s’occuper de Noé.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés