Demain nous appartient : Antoine surprend Rose, Roxane quitte Sara, TF1 prépare le retour des inédits
TF1 enchaîne les rediffusions de Demain nous appartient pour mettre les fans à jour avant le retour en inédit du feuilleton prévu pour le lundi 15 juin.
A moins de deux semaines d’un retour en inédit sur la case access de TF1, Demain nous appartient offre trois rediffusions quotidiennes aux fans de 9h35 à 11h10.
Dilemme pour Antoine
Le mercredi 3 juin, les épisodes 660 à 662, programmés en février dernier, se sont enchaînés. Sara et Roxane ont échangé plusieurs baisers pour la Saint-Valentin. Les événements se sont gâtés par la suite car Roxane a préparé ses affaires pour quitter l’appartement, reprochant à la policière de ne pas lui faire confiance.
Souleymane, qui peine à accepter Rose dans le quotidien de son père, a confronté celui-ci en imaginant le retour de sa mère. Antoine a joué la carte de la franchise avec son fils en lui indiquant que sa relation avec Rose était sérieuse. Cette dernière a même reçu un double des clés de l’appartement de son compagnon, sans pour autant lui certifier qu’elle acceptait de vivre avec lui, demandant un délai de réflexion.
Alex Goude à 2% auprès des femmes
Après une première aventure suivie par 92 000 téléspectateurs et 2.7% d’entre eux, le feuilleton est monté crescendo en séduisant 126 000 puis 224 000 irréductibles, se traduisant par des parts de marché de 4 et 6.7%. Auprès de l’ensemble du public, La maison lumni a fait mieux pour France 2, convaincant 220 000 Français et 6.9% d’entre eux devant la petite lucarne. En revanche, le public féminin a privilégié « DNA » qui a su attirer 3.5, 5.1 et 7.7% de cette cible, contre une moyenne de 2% pour l’émission d’Alex Goude.