Décès du comédien Cameron Boyce, star de Descendants et Jessie
Le jeune comédien Cameron Boyce, connu pour être l’un des héros de la série Descendants, est décédé à l’âge de 20 ans des suites d’une longue maladie. Selon plusieurs sources, sa mort est liée à un « trouble médical ».
« C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons ce matin la disparition de Cameron. Il est mort dans son sommeil d’une syncope liée à un trouble médical qu’il soignait », a confirmé un porte-parole de la famille de Cameron Boyce. « Le monde a perdu indubitablement une de ses lumières les plus fortes, mais son esprit continuera de vivre à travers la gentillesse et la compassion de ceux qu’il a connus et aimés », a-t-il ajouté, tout en appelant au respect de l’intimité de ses proches. L’annonce de la disparition du jeune comédien a provoqué le choc des fans des séries Jessie et Descendants, diffusées sur Disney Channel.
Né en 1999, Cameron Boyce a fait ses premiers pas d’acteur au début des années 2010. Après des débuts remarqués dans General Hospital et Copains pour toujours, l’acteur a rejoint le casting de Jessie en 2011. Pendant quatre ans, il y a campé le rôle de Luke Ross. Celui qui est apparu dans Jake et les pirates du pays imaginaire s’est ensuite assis une notoriété mondiale en se glissant sous les traits de Carlos dans Descendants. La série, dont il incarnait le fils de Cruela, délivrera son troisième opus le 2 août prochain.