De quoi je me mêle : Eric Naulleau relégué après minuit, C8 pénalisée en audience
Une semaine après avoir cédé sa place à une soirée spéciale, baptisée Monsieur Aznavour, Eric Naulleau reprenait le chemin de De quoi je me mêle ce jeudi 10 octobre sur C8. L’émission, où il est accompagné d’Enora Malagré, Sophie Coste et Thierry Chèze, a été reléguée à 00h05 après Balance ton post.
Celui qui s’oppose à Eric Zemmour chaque mercredi soir sur Paris Première a reçu Lyna Khoudri. Venue présenter le film « Papicha », la jeune comédienne s’est confiée sur son parcours. Elodie Frégé était également présente en plateau. La gagnante de la saison 3 de Star Academy dans les années 2000 sur TF1 a expliqué les étapes clés de sa carrière. L’équipe d’Eric Naulleau a ensuite mis en avant Ibrahim Maalouf. Le jazzman français, qui a assis une réputation mondiale, a présenté son nouvel album.
Audiences en baisse pour C8
Côté audiences, le deuxième numéro de De quoi je me mêle a retenu l’attention de 110.000 téléspectateurs. C8 a vu sa part de marché atteindre 3% auprès de l’ensemble du public jusqu’à une rediffusion de Touche pas à mon poste à 1h35 du matin. Elle a rassemblé 6.4% sur les 15/34 ans (5e chaîne nationale), 6.1% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 5.6% sur les 25/49 ans. Un score sur les quatre ans et plus en baisse de 0.7 de point par rapport à son lancement. Le jeudi 26 septembre, l’émission, alors proposée de 23h45 à 1h20 du matin, avait signé des débuts prometteurs en présence de 182.000 curieux, soit 3.7% du public âgé de quatre ans et plus.