De quoi je me mêle (C8) : Enora Malagré se retire, Eric Naulleau dérape en audience
Le talk d’Eric Naulleau, programmé face à ONPC, est repassé sous la barre des 100.000 téléspectateurs ce samedi 1er février sur C8.
Parallèlement à une arrivée dans Touche pas à mon poste, Eric Naulleau a décroché sa propre émission sur C8 à la rentrée. Le canal 8 de la TNT lui a confié les rênes de De quoi je me mêle , un talk diffusé le jeudi en troisième partie de soirée.
Porté par des scores encourageants, De quoi je me mêle a changé de case en novembre. Afin d’éviter d’être relégué après minuit par Balance ton post, Eric Naulleau a basculé le samedi en deuxième partie de soirée. L’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché, émission avec laquelle il se retrouve désormais en concurrence, n’a pas fait d’éclat. Une tendance qui s’est une nouvelle fois vérifiée ce samedi 1er février. Le talk, produit par H2O, la société de Cyril Hanouna, a pris l’antenne de C8 à 23 heures. Enora Malagré absente, l’actualité culturelle a été décryptée par Yann Moix, Catherine Rambert, Thierry Chèze et Sophie Coste.
C8 tombe sous les 100.000 curieux
De quoi je me mêle a été porté par Xavier de Moulins, Mathilda May et Annabelle Roberts. La première partie, où Diane Ducret a tenu à répondre aux critiques d’Eric Naulleau, a séduit une moyenne de 114.000 téléspectateurs, soit 0.9% de l’ensemble du public, jusqu’à 23h45. L’émission est repassée sous la barre des 1% d’audience en reculant de 0.6 point en comparaison au samedi 25 janvier. Puis, le talk hebdomadaire de la propriété du groupe Canal+ a retenu l’attention de 93.000 personnes, soit 1.3% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à une rediffusion de Balance ton post à 00h45. De quoi je me mêle a plongé dans les profondeurs de la TNT en cédant 0.5 point supplémentaire sur une semaine.