Danse avec les stars : Un couple se sépare déjà avant la fin de la saison sur TF1


Ce vendredi 21 février 2025, TF1 programme le troisième épisode de cette saison 14 de Danse avec les stars. Cependant, un évènement vient de frapper l’émission, quelques semaines après son lancement.
Ce vendredi 21 février 2025, après les premiers pas sur le parquet de tous les couples de cette saison de Danse avec les stars , tout le casting est réuni pour un troisième prime en direct sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée.
Seulement, deux couples sont déjà en danger après une première performance moyenne face aux juges. La semaine passée, les audiences ont été assez solides malgré la rude concurrence en ce jour de la Saint-Valentin.
Danse avec les stars bousculé sur TF1
La première partie de l’émission a séduit 3 millions de fidèles ce vendredi 14 février 2025 entre 21h13 et 22h02, soit 15,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 était deuxième des audiences derrière l’épisode de Crimes parfaits sur l’antenne de France 3. Sur une semaine, le divertissement a perdu 2,8 points de part de marché. La suite a conquis 2,96 millions de personnes, soit 19,6% du public âgé de quatre ans et plus. La Une était au coude-à-coude avec Les Victoires de la Musique sur France 2.
Sur les cibles, la Une s’est rassurée, car le programme a réuni 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, mais aussi 27% des 25/49 ans. Chez les jeunes, Danse avec les stars a rassemblé 40% des 15/24 ans. Cette saison, du côté des audiences, reste donc dans la moyenne de la saison précédente.
Danse avec les stars frappé par un terrible incident
Cependant, un événement vient de secouer la planète Danse avec les stars . Quelques jours après la Saint-Valentin, Michou, un des candidats de la saison 11 de l’émission, a pris la parole pour annoncer sa rupture avec Elsa Bois avant la fin de cette saison 14, après de multiples rumeurs sur le couple circulant sur les réseaux sociaux. Ils étaient ensemble depuis 2022.
Le créateur de contenu a donc officialisé la nouvelle à sa communauté hier lors d’un live Twitch. « Nous pensons que c’est le moment de clarifier la situation. Comme vous l’avez remarqué, cela fait un bon moment qu’on ne se montre plus ensemble. La raison est qu’on a pris la décision mutuelle de se séparer en début d’année, après une longue période de réflexion », a-t-il affirmé.
Danse avec les stars : Michou dénonce un cyberharcèlement !
Le vidéaste a expliqué les raisons de cette rupture. « Ça fait plusieurs mois qu’avec Elsa, on s’affiche moins qu’avant, (...) parce que ça fait plusieurs mois qu’on se pose des questions, que notre relation n’était plus au top du top. Rien de spécial, rien de grave. Notre relation a juste fait son temps », a-t-il souligné.
@michouoff Je reviens sur ma rupture avec Elsa 🙏
Enfin, le jeune influenceur a accusé les réseaux sociaux d’avoir joué un rôle dans leur séparation. « Malheureusement, le temps est passé et on a pris la décision de se séparer tous les deux. (...) Il n’y a rien de fou. Juste le temps est passé, on s’est séparés. Évidemment, je pense que les réseaux ont eu une part de responsabilité dans notre séparation avec Elsa », a-t-il dénoncé.
Danse avec les stars est à retrouver chaque vendredi à 21h10 sur TF1.