Toutelatele

Danse avec les stars (TF1) : Pourquoi Anthony Colette a déstabilisé Elsa Esnoult ?

Andy Andrian
Publié le 26/10/2019 à 18:48

Ce samedi 26 octobre 2019, Danse avec les stars revient sur TF1 avec désormais six couples restants sur les dix initialement présents. Après les premières semaines de compétition, l’aventure continue pour le duo représenté par Anthony Colette et Elsa Esnoult. Le premier est revenu sur les difficultés rencontrées par sa partenaire dans un entretien accordé à Télé 7 jours.

Lors du numéro du samedi 19 octobre, pour la spéciale 10 ans de Danse avec les stars, Elsa Esnoult et Anthony Colette se sont illustrés en trio avec l’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere. L’objectif de la performance a été d’aider l’actrice des Mystères de l’amour à assumer sa féminité par le biais d’un tango. Le pari a été réussi et le jury a accordé un total de 28 points au groupe. À la fin de la soirée, Elsa Esnoult a pu éviter l’épreuve du face-à-face en ayant le droit de continuer son aventure. De son côté, le journaliste Yoann Riou a dû quitter le concours au profit de Clara Morgane, sauvée par le public.

« Il a fallu trouver les mots pour la rassurer »

Plusieurs signes d’amélioration semblent se manifester pour Elsa Esnoult, après des débuts compliqués. En effet, la comédienne a connu des problèmes de confiance, et ce, dès sa rencontre avec [Anthony Colette->114008. « Il a fallu trouver les mots pour la rassurer » révèle ce dernier. Notamment, la jeune actrice a été « déstabilisée par les contacts physiques » avec son coach. Malgré cela, Elsa Esnoult a su s’appuyer sur sa « ténacité et sa persévérance ». Ces deux points lui ayant permis de continuer à s’affirmer dans Danse avec les stars. De son côté, Anthony Colette a fait le nécessaire pour « s’adapter » à sa partenaire. Dans ce processus, l’intéressé admet avoir « encore pas mal de choses à apprendre ».

TF1 derrière France 3

Le samedi 19 octobre dernier, Danse avec les stars a attiré 3.23 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 17,8%. TF1 a terminé deuxième chaîne nationale, derrière France 3 et Meurtres en Haute-Savoie . Le concours de danse a connu une hausse de 0.5 point sur une semaine.