Danse avec les stars : nouveau scandale pour TF1, les aveux choc de Lucie Lucas (Clem)
Une semaine après celle de Wejdene, TF1 est secouée par une nouvelle polémique autour de l’élimination de Lucie Lucas de l’édition 2021 de Danse avec les stars...
Après deux ans d’absence, Danse avec les stars a signé son grand retour le 17 septembre 2021. Le concours, désormais animé seul par Camille Combal en première partie de soirée et basculé le vendredi, a permis à treize nouvelles personnalités de fouler le parquet de TF1.
L’éviction polémique de Wejdene dans Danse avec les stars sur TF1
Au fil des semaines, la compétition s’est intensifiée dans Danse avec les stars. Les candidats n’ont pas été ménagés par de nouvelles règles, insufflées par la production. Le vendredi 22 octobre, le show de Camille Combal a été ponctué par l’élimination de Wejdene. TF1 a été accusée d’avoir orchestré le départ de la jeune chanteuse, révélée par le tube « Anissa », suite à de vives tensions avec son danseur, Samuel Texier.
Lucie Lucas attendue pour Clem
Une semaine plus tard, Lucie Lucas a été éliminée de Danse avec les stars. Là encore, une polémique s’est dessinée pour TF1. De nombreux fidèles du show ont crié à l’injustice sur les réseaux sociaux. Ils ont notamment pointé du doigt le fait que la comédienne ait été évincée le vendredi 29 octobre, soit à deux semaines de la reprise annoncée des tournages de sa série, Clem. Dans un entretien accordé au Parisien, Lucie Lucas a indiqué n’avoir aucun regret. « J’ai adoré faire l’émission et j’ai vraiment tout donné, semaine après semaine », a-t-elle confié.
« Ca devenait difficile... »
Toutefois, Lucie Lucas n’a pas caché sa joie d’avoir été éliminée de Danse avec les stars. « Mon corps commençait vraiment à souffrir. Et puis, j’avais envie de voir mes enfants », a-t-elle ajouté, tout en pointant du doigt le fait que le show de TF1 représentait beaucoup de travail. « Concrètement, je ne voyais plus mes enfants que le samedi soir, et j’étais trop épuisée pour jouer avec eux. Au bout d’un moment, ça devenait difficile... », a-t-elle précisé. De quoi ne pas apaiser la thèse selon laquelle son élimination a été orchestrée par TF1 et la production de « DALS »…