Toutelatele

Danse avec les stars : « Je trouve ça injuste ! », les explications de Jean-Marc Généreux

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/02/2025 à 16:37

Le casting se réunit pour la première fois et les éliminations pèsent sur les couples en danger dans Danse avec les stars. Avant les premiers départs ce vendredi 21 février 2025 sur TF1, Jean-Marc Généreux a donné ses attentes pour cette 14e édition.

Le casting est réuni pour la première fois sur le parquet en ce troisième prime de Danse avec les stars  sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée, alors que Sophie Davant veut déjà quitter le programme.

Ce vendredi 21 février 2025, un couple va quitter l’aventure après seulement deux semaines de compétition. Dans le jury, Chris Marques et Jean-Marc Généreux ont déjà donné leur avis sur les premiers pas des candidats sur le parquet. Le juré emblématique du programme de la Une s’est enthousiasmé pour cette édition au casting cinq étoiles, selon lui.

Danse avec les stars : Jean-Marc Généreux démonte un préjugé

Ce casting de Danse avec les stars  promet une belle saison sur TF1. « Je crois que l’on a un casting de luxe et, pour les 50 ans de TF1, ils ont visé très juste. Nous avons des bâtisseurs de la télé, des personnalités qui viennent de se révéler (…) Je crois qu’on a un casting qui va fédérer une fourchette extrêmement large des amoureux de Danse avec les stars. », a-t-il affirmé lors d’un entretien pour Toutelatele.

Pourtant, Jean-Marc Généreux, qui a fait son retour la saison dernière, a-t-il des favoris pour cette édition 2025 ? Sa réponse ne s’est pas fait attendre. « J’ai plusieurs saisons derrière la cravate et je ne me suis jamais permis d’avoir des favoris. Je trouve que c’est injuste. À l’ère des réseaux sociaux, on a des gens qui ont bougé et performé. Mais aucune des 12 personnalités n’a fait de danse de salon. », a-t-il expliqué. Il n’a donc jamais commis l’erreur d’avoir un favori.

Danse avec les stars : Jean-Marc Généreux livre ses attentes

Il a un souhait pour ce casting, qui a déjà dansé une première fois sur le parquet de l’émission. « J’espère qu’ils atteindront tous le niveau qu’ils veulent atteindre, mais encore une fois, c’est une question de travail. », a avoué Jean-Marc Généreux. Pourtant, l’un d’entre eux va déjà quitter l’émission dès ce soir sans avoir révélé tout son potentiel.

L’acolyte de Chris Marques et de Fauve Hautot a alors livré ses attentes pour cette édition du programme de danse. « C’est le casting qui te dicte le rythme de ton émotion. J’attends de ce casting qu’il nous montre une facette de leur personnalité que l’on ne connaît pas et qu’ils se servent de cet univers de la danse pour montrer qui ils sont vraiment. », a-t-il conclu lors de cette interview.

Danse avec les stars  est à retrouver ce vendredi 21 février 2025 sur TF1 à 21h15.