Danse avec les stars 2019 : Linda Hardy éliminée, Elsa Esnoult et Camille Combal au plus mal en audience
Le feuilleton Demain nous appartient ne signera pas de doublé dans la compétition artistique Danse avec les stars. Un an après le sacre de Clément Rémiens, interprète de Maxime, Linda Hardy a été sortie de la compétition ce samedi 2 novembre sur TF1.
Le paso doble réalisé avec Christophe Licata sur le célèbre titre « O fortuna » de Carmina Burana a fait l’unanimité chez le jury puisqu’elle a récolté 7/10 auprès des quatre experts. Elle a même haussé son niveau en signant un total de 31 points en dansant du quickstep sur le titre « Smile » chanté par Michael Buble. Elsa Esnoult a pu compter une nouvelle fois sur son public puisqu’elle a obtenu des notes bien moins brillantes de la part du jury mais ses fans lui ont évitée un face-à-face.
Elsa Esnoult a-t-elle déjà gagné ?
Linda Hardy et Christophe Licata ont quitté cruellement l’élimination, opposés à Ladji Doucouré et Inès Vandamme. En effet, ces derniers ont récolté 51% des suffrages, leur permettant d’accéder au quart de la compétition. L’actrice des Mystères de l’amour, qui a de loin les plus basses notes des quatre couples en compétition, n’a pourtant jamais été confrontée à l’épreuve du face-à-face. Il est difficile d’imaginer comment elle pourrait ne pas être sacrée dans trois semaines.
De nouveau, TF1 s’est classée deuxième, loin derrière un inédit de Commissaire Magellan. 3.22 millions de Français ont assisté à cette spéciale Halloween, représentant une part de marché à hauteur de 16.4%, contre 17.6% une semaine plus tôt. Les ménagères ont sauvé la soirée de TF1 (26%) qui a aussi convaincu 23% des 25-49 ans, 29% des 15-34 ans et un tiers des 4-14 ans. En deuxième partie de soirée, le télé-crochet a conservé 2.50 millions d’irréductibles, soit 21.2% du public, positionnant la chaîne en tête.