Danse avec les stars 2017 : Jean-Luc Reichmann rejoint Sandrine Quétier pour la soirée des juges
Ce jeudi 2 novembre, TF1 proposera le quatrième prime de la saison 8 de Danse avec les stars . La programmation du concours de danse est exceptionnellement avancée au jeudi en raison des NRJ Music Awards samedi soir.
Une semaine après l’élimination d’Hapsatou Sy, la compétition s’intensifiera pour Agustin Galiana, Lenni-Kim, Tatiana Silva, Elodie Gossuin, Camille Lacourt, Joy Esther, Sinclair et Arielle Dombasle. Pour la grande soirée des juges, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Nicolas Archambault coacheront chacun deux binômes de candidats et danseront avec deux sur le parquet de la première chaîne.
Les huit personnalités encore en lice dans la compétition auront à cœur de parfaire de leurs prestations afin d’obtenir les meilleures notes dans le domaine artistique et technique. Jean-Luc Reichmann, qui officie dans Les 12 coups de midi au quotidien de TF1, co-animera le divertissement aux côtés de Sandrine Quétier. Il succédera ainsi à Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini en attendant les venues d’Arthur, Christophe Beaugrand, Karine Ferri, Denis Brogniart, Jean-Pierre Foucault et Carole Rousseau.
En 2016, TF1 avait déjà fait le choix d’avancer Danse avec les stars au jeudi. Le divertissement, animé par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, avait séduit 4.74 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 21.1% auprès des 4 ans et +. La chaîne s’était hissée en tête des audiences devant Nanny McPhee et le big bang sur M6 (13% de PDA) et L’émission politique sur France 2 (9.1% de PDA). Ce jeudi 2 novembre, le show sera en concurrence avec Secrets d’histoire , La soupe aux choux et un inédit de Cauchemar en cuisine .