Dans la peau d’un chef : une nouvelle victoire pour Barbara
La compétition se poursuit pour les candidats de Dans la peau d’un chef. Ce jeudi 18 juin, l’émission a mis à l’honneur le sucre au cours d’une semaine spéciale en compagnie de Philippe Conticini.
Barbara était dans la cuisine de France 2 pour la troisième fois. Elle a affronté Marie, une responsable commerciale dans la gestion de patrimoine qui a pris un congé sabbatique pour se consacrer à sa passion, la cuisine.
Pour ce nouveau numéro, Christophe Michalak a proposé une master classe en vue de réaliser une tulipe à la fraise. Barbara et Marie ont dû la reproduire en trente minutes.
494 000 téléspectateurs ont assisté aux préparations, soit 6.2% du public présent devant son poste de télévision de 17h15 à 18h05.
Dans la peau d’un chef gagne près de 60 000 curieux par rapport à l’émission de la veille, mais continue d’être malmené par la concurrence. Le programme culinaire est proche de la performance de Monk sur TMC, proposé dans le même créneau horaire.
Après dégustation, Christophe Michalak et Philippe Conticini ont désigné Barbara, gagnante pour la troisième fois consécutive. Elle a ainsi décroché 3 000 euros.
Ce vendredi 19 juin, Barbara sera de retour, dès 17h15 sur France 2, et devra réaliser un plat salé.