Dans la peau d’un chef : une nouvelle formule avec un champion par semaine
Chaque jour sur France 2, Christophe Michalak est aux commandes du jeu culinaire Dans la peau d’un chef. Pendant 50 minutes, deux candidats sont invités à reproduire la recette suivie pendant la masterclasse. Et dès le 4 janvier, après la pause des vacances de fin d’année, l’émission fera son retour dans une formule remaniée.
Ainsi, alors que le gagnant de la journée remettait son titre en jeu indéfiniment auparavant, la mécanique va évoluer. En effet, désormais, deux candidats différents seront présents à chaque numéro. Le meilleur remportera 500 euros.
Les quatre candidats ayant fait tomber leurs concurrents du lundi au jeudi, seront soumis au verdict de Christophe Michalak et du chef invité de la semaine. Deux d’entre eux seulement pourront accéder à la finale du vendredi.
Pour la dernière émission de la semaine, l’affrontement aura lieu entre les deux « champions » qui devront désormais reproduire la recette de mémoire. Le meilleur remportera la somme de 3000 euros.
Ces deux derniers jours, Dans la peau d’un chef a pu compter sur 885 000 téléspectateurs en moyenne, soit 8.5% du public présent devant son petit écran entre 17h20 et 18h05.