Danielle Panabaker (Flash) : « Killer Frost est vicieuse et désinhibée, tout ce que j’aime ! »
Les fidèles de la série Flash pourront suivre deux nouveaux épisodes inédits qui se dérouleront en partie dans une réalité parallèle ce lundi 5 septembre à partir de 23h25.
Dans « Flash-back », Barry souhaite devenir plus rapide avant d’affronter le tueur en série Zoom et décide alors de remonter le temps pour interroger le Dr Harrison Wells de Terre-1. Alors qu’il cherche à ne commettre aucune erreur pour ne pas modifier le cours des événements, il à la surprise de découvrir qu’il est arrivé dans le passé plus tôt que prévu.
Dans « L’affrontement », Flash s’est équipé d’un dispositif lui permettant d’accroître sa vitesse. Fin prêt à affronter Zoom, il cherche un moyen de retourner sur Terre-2 où évoluent tous les alter-egos des humains vivant sur la Terre mais le Dr Wells refuse de l’aider, craignant pour la vie de ses proches.
Au casting de la série Flash depuis son lancement en 2014, Danielle Panabaker y incarne Caitlin Snow, experte en bio-ingénierie. La comédienne a évoqué pour Télé 7 Jours son alter-ego de Terre-II, la dangereuse Killer Frost, lieutenant de Zoom. « Caitlin est un peu trop sage, alors que Killer Frost est vicieuse et désinhibée... Tout ce que j’aime ! » confie l’actrice, dont le look est radicalement différent sur Terre-II. « Ça me prend pas mal de temps le matin, entre la pose de la perruque, le maquillage, les ongles, les lentilles et le costume. Mais je trouve que le résultat en vaut vraiment la peine. »
La suite de la saison 2 de Flashest à retrouver ce lundi 5 septembre à partir de 23h25 sur TF1.