Toutelatele

Damien veut annuler son mariage avec Soraya, l’incroyable chute de Delphine dans Mariée à tout prix

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/01/2024 à 14:01 Mis à jour le 16/01/2024 à 19:53

Damien est en proie aux doutes dans Mariée à tout prix sur W9. Alors que Delphine et Benjamin se préparent à se dire oui, Soraya est à mille lieux de s’imaginer que son prétendant pourrait tout annuler...

C’est enfin le grand jour pour Delphine dans Marié(e) à tout prix sur W9 ce mardi 16 janvier 2023. Après l’union chargée en émotion d’Emma et Sacha, les coups de foudre se sont succédés mais le temps des décisions difficiles à prendre est arrivé.

Jennyfer a notamment découvert qu’Elliot la trompe. En recevant le message de la production lui annonçant qu’elle doit se séparer de Ben à deux jours du mariage pour préserver les traditions, Delphine sent son cœur se serrer.

« C’est le message qui poignarde le cœur », regrette la jeune femme qui a beaucoup de peine. Le meilleur reste à venir pour Benjamin qui a moins de difficultés à s’éloigner de la candidate. Plus tard, Tatiana et Maéva, les meilleures amies de Delphine, se retrouvent lors d’un brunch avant le mariage.

Delphine et Benjamin se disent oui dans Mariée à tout prix

Lors d’une activité aquatique pendant son enterrement de vie de jeune fille, Delphine manque de se blesser à la jambe lors d’une mauvaise chute. Lors des préparatifs avant le mariage, la bonne humeur est de mise du côté de Delphine, mais aussi du côté de Benjamin.

Delphine a fait graver une photo du père disparu de Benjamin sur un médaillon qu’il pourra porter ce jour si particulier. Le jeune homme est au bord des larmes face à cette attention. Pendant la cérémonie, tous deux acceptent de s’unir officiellement devant leurs familles respectives.

Le mariage de Damien et Soraya annulé ?

Dans le prochain numéro, Damien remet en question son union avec Soraya le jour J en l’absence de ses parents. Pour autant, la candidate n’est pas au courant des doutes de son prétendant et tout pourrait basculer.

Ce lundi 15 janvier 2023, Mariée à tout prix a réuni 383 000 Français en moyenne. Sur un an, la case recule de 16% en nombre de téléspectateurs. La chaîne de la TNT diffusait alors Le Cross . La part d’audience atteint 1,8% auprès de l’ensemble du public, dont 3,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.