D&Co : quelle audience pour la première de Sophie Ferjani ?


Ce samedi 5 septembre, suite au départ de Valérie Damidot sur NRJ12, D&Co accueillait une nouvelle animatrice en la personne de Sophie Ferjani. Déjà connue des téléspectateurs pour son rôle dans Maison à vendre, la décoratrice d’intérieur reprenait les chaussons de sa prédécesseur.
Dès 18h42, Sophie Ferjani venait en aide à Carole et François, résidants depuis 12 ans d’une longère de 220 mètres carré. Les premiers travaux sur la maison intéressait 1.30 million de téléspectateurs, soit 10.4% du public présent devant son petit écran. Auprès des ménagères de moins de 50 ans, le résultat était meilleur avec 18.5% de part de marché.
Avec de telles performances, Sophie Ferjani faisait légèrement moins bien que Cristina Cordula et Cousu Main à la rentrée 2014. Les résultats n’en restaient pas moins corrects pour M6, notamment sur la cible commerciale.
Samedi prochain, la Six proposera un nouvel épisode de D&Co, une semaine pour tout changer. Au total, pas moins de 6 numéros seront consacrés à la bâtisse de Carole et François.