Cyril Hanouna : cet évènement inattendu qui a bouleversé le présentateur de Touche pas à mon poste sur C8
Ce mercredi 8 mars 2023, Face à Baba a été rediffusé en pleine nuit avec la venue d’Olivier Véran. Le programme qui avait bénéficié de la présence du porte-parole du gouvernement a connu un pic historique en termes d’audiences.
Cyril Hanouna était aux commandes d’une Face à baba sur C8. Une rediffusion du prime time avec Olivier Véran, porte-parole du gouvernement, a été diffusée jusqu’à 05h37 du matin avec l’after du programme. Cette rediffusion correspond au prime time du 31 janvier 2023 qui, pour sa première diffusion le mardi, avait attiré 4,5% du public dont 7,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Olivier Véran retrouve des couleurs face à Cyril Hanouna
Si C8 avait signé sa moins bonne performance depuis la première de l’émission politique en prime time, le 16 décembre 2021 avec Eric Zemmour, la rediffusion peut réconforter l’animateur et la petite sœur de C8. Pour rappel, Olivier Véran avait tenté de s’adapter aux différentes prises de paroles des Français triés sur le volet. Tous avaient des revendications et représentaient un panel des différentes colères grondant dans le pays.
Face à baba, ça continue a attiré 17 000 noctambules entre 03h21 et 05h37, soit 2,3% de part de marché sur les 4 ans et plus se retrouvant devant M6, France 3, W9, Arte ou 6ter.
Un pic historique sur le public féminin pour Face à baba
Le canal 8 de la TNT a provoqué un évènement inattendu en se révélant deuxième chaîne nationale derrière TF1 en captivant l’attention de 9,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un pic à 65% de part d’audience a même été atteint à 03h31 du matin. Ce pic historique sur la cible bouleverse la chaîne en en termes d’audiences.
En attendant la prochaine soirée politique proposée avec une personnalité dans Face à baba , Cyril Hanouna est à la tête du 6 à 7 avec baba du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8, puis de Touche pas à mon poste jusqu’à 21h15.