Toutelatele

Cyril Féraud : Son message d’au revoir dévoilé sur France 3

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 03/06/2024 à 15:45

Ce vendredi 31 mai 2024, Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro inédit de Duels en familles sur France 3. Le présentateur a malheureusement annoncé une mauvaise nouvelle aux téléspectateurs en fin d’émission.

Ce vendredi 31 mai 2024, Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro inédit du jeu Duels en familles sur France 3. Le présentateur a reçu au début de l’émission les candidats du la semaine, dont certains que les téléspectateurs connaissent déjà très bien ! En effet, l’équipe jaune qui vient de Gironde a pour capitaine Gabriel, le finaliste de Pékin Express, la course infernale.

Le candidat de la onzième saison du programme présenté par Stéphane Rotenberg est accompagné à cette occasion par Florian, avec lequel il a formé le binôme des inconnus, qui est depuis devenu son meilleur ami. Ils sont parvenus à aller jusqu’en finale et ont ajouté 600 euros à leur cagnotte.

Duels en familles : Cyril Féraud annonce une bien triste nouvelle sur France 3

À la fin de l’émission, Cyril Féraud a annoncé une bien triste nouvelle aux fidèles de Duels en familles. « La semaine prochaine les amis, il y a le Critérium du Dauphiné ! Ça va pédaler, donc pas de Duels en familles ! », a-t-il indiqué aux téléspectateurs, avant de basculer sur Slam.

Le jeu de France Télévisions se retire ainsi de la grille pendant toute la semaine pour laisser sa place au cyclisme. Il faudra ainsi s’armer de patience avant de découvrir les aventures des nouvelles familles qui vont tout tenter pour remporter un maximum de gains.

Duels en familles : quelles audiences pour Cyril Féraud sur France 3 ?

Ce vendredi 31 mai 2024, Duels en familles sur France 3 a séduit 634 000 téléspectateurs, soit 10% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu de France Télévisions animé par Cyril Féraud était devant le film Les enfants maudits : les origines du mal diffusé sur TF1, mais derrière France 2 qui diffusait un match du tournoi Roland-Garros.

L’émission a perdu 80 000 personnes par rapport à ce jeudi 30 mai 2024, probablement parce que le public a décidé de suivre l’affrontement entre la française Chloé Paquet et la tchèque Marketa Vondrousova.

Duels en familles est à retrouver sur France 3 du lundi au vendredi à partir de 16h50.