Cyril Féraud se révolte sur France 2


Cyril Féraud et son champion Joël seront présents ce lundi 24 février 2025 pour une nouvelle semaine du jeu Tout le monde veut prendre sa place. La veille, le champion a facilement conservé son fauteuil rouge.
Joël, le plus grand champion de Tout le monde veut prendre sa place sous l’ère Cyril Féraud, a prolongé son parcours ce dimanche 23 février 2025 sur France 2. L’animateur a tout d’abord fait un clin d’œil au salon de l’agriculture avec un appétissant jambon de Bayonne avant que la compétition ne prenne ses droits.
Sur le thème « Robin des bois », Flavien, Marie, Frédéric et Marine ont ferraillé pour arracher leur ticket en finale. La traduction du héros, le surnom de son ennemi, le roman de Walter Scott ayant popularisé le personnage et le moine frère Tuck ont été au menu de ce questionnaire. Marie, qui avait parfaitement révisée, a réalisé un sans faute avec 27 points au compteur, contre des scores s’étirant de 14 à 16 points pour ses trois rivaux.
Joël facile
Priée de jouer avec « Le cerveau », la finaliste n’est pas parvenue à inquiéter Joël en totalisant 8 petits points, contre 21 points pour le locataire du fauteuil rouge qui s’est adjugé « Les statues célèbres ». Il totalise désormais 33 victoires et une cagnotte s’élevant à 38 200 euros. Le top 30 est à portée de fusil du champion qui doit encore enchaîner dix succès.
Le jeu a convaincu 1.76 million de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 16.5 %. France 2 s’est classée deuxième à l’échelon national, bien loin du leader TF1, avec une édition des 12 coups de midi suivie par 3.34 millions de joueurs et 33.5 % des téléspectateurs.
Cyril Féraud performe auprès des téléspectatrices
Si en un an, le jeu a concédé un repli de 0.3 point, Cyril Féraud a sonné la révolte en réussissant une performance au-dessus de la moyenne auprès des femmes de moins de 50 ans avec 14 % en part de marché.
La 34e participation d’un Joël intouchable est à suivre à partir de 12 heures ce lundi 24 février 2025 sur France 2.