Cyril Féraud se révolte avant une fin actée sur France 2


Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce jeudi 26 décembre 2024. Prochainement, l’animateur va connaître un coup d’arrêt…
Après avoir été supprimé la veille pour laisser place à des émissions religieuses pour Noël, Cyril Féraud était de retour aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2, ce jeudi 26 décembre 2024. Fabien, le champion actuel, était de retour pour une nouvelle participation.
Pour rappel, son parcours a été mis en pause le 23 et 24 décembre 2024 en raison d’une spéciale anciens champions. Cyril Féraud est surpris d’apprendre que Fabien a peur des femmes enceintes. Le champion précise qu’il a toujours peur pour elles et le bébé. L’animateur décide alors de terroriser Fabien en accueillant Perrine, la coache des champions, qui est enceinte.
Tout le monde veut prendre sa place : Fabien conserve le fauteuil de champion
Dans cette édition, les candidats du jour étaient Aude, Florian, Liliane, Guillaume, Marie-Eeva et Lucien. Dans la seconde manche, Aude, Florian, Marie-Eeva et Lucien se sont affrontés sur le thème « Jeux et jouets ». Avec un score de 22 points, Marie-Eeva se qualifie pour la finale.
Lors du défi, Fabien lui impose le thème « Les vikings » tandis que lui choisit le thème « Gastronomie alsacienne ». Avec un score de 4 à 17, le champion reste champion. La cagnotte de Fabien s’élève à 2 700 euros en trois victoires.
Coup d’arrêt pour Cyril Féraud
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,8 million de téléspectateurs, soit 19% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un an plus tôt, Jarry faisait moins bien avec 1,56 million de fidèles, soit 17% du public présent. Ainsi, avec cette hausse de 2 points de part d’audience sur un an, Cyril Féraud se révolte en termes d’audience.
Par ailleurs, depuis les vacances de Noël, la pastille 100% logique : entraînez-vous , diffusée après le JT de 20 heures de France 2, a été supprimée. Il s’agit d’une fin actée pour Cyril Féraud puisque ce rendez-vous ne reviendra pas à la rentrée de janvier.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.