Cyril Féraud : Sa demande qui ne va pas passer inaperçue sur France 3
Cyril Féraud reprendra les commandes de Tout le monde veut prendre sa place en septembre sur France 2. Le présentateur a récemment dévoilé sa demande spéciale à France Télévisions avant d’accepter ce poste.
Cyril Féraud a été très présent cet été à l’antenne de France 3 à l’animation des rediffusions de Slam et de Duels en familles, ou encore à la tête des inédits de la nouvelle saison de La Carte aux trésors. Le présentateur a réalisé au cours des dernières diffusions du jeu d’aventure des audiences stables avec 1,85 et 1,74 million de téléspectateurs en moyenne, soit 13,7% et 11,6% de part de marché sur les quatre ans ce vendredi 16 et ce mercredi 21 août 2024.
L’animateur aura une rentrée bien chargée puisqu’il sera à partir du lundi 9 septembre prochain aux commandes du jeu télé Tout le monde veut prendre sa place pendant la pause méridienne sur France 2.
Cyril Féraud a fait une demande spéciale à France Télévisions avant d’accepter de présenter Tout le monde veut prendre sa place
Cyril Féraud a récemment confié au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs qu’il a fait une demande spéciale au groupe France Télévisions avant d’accepter le poste aux rênes de Tout le monde veut prendre sa place. « Quand j’ai tapé dans la main de France Télévisions pour basculer sur Tout le monde veut prendre sa place, il était important de ne pas abandonner les téléspectateurs de France 3 qui me suivent tous les après-midi depuis 16 ans », a-t-il partagé à nos confrères.
Et de poursuivre : « J’ai vraiment demandé à conserver l’un de mes deux jeux de France 3 parce que je trouve qu’il est aussi important de continuer d’accompagner les téléspectateurs qui m’ont fait confiance et qui m’ont permis d’avoir la place que j’ai aujourd’hui sur France Télévisions ».
Cyril Féraud dévoile pour quelle raison il a décidé de quitter Slam
L’animateur a ainsi demandé à garder un pied toujours sur France 3 la saison prochaine, mais pourquoi a-t-il décidé de continuer à présenter Duels en familles au lieu de conserver Slam ? « Le choix était simple. J’ai présenté près de 5 000 épisodes de Slam. Duels en familles, c’est un jeune bébé, qu’on a lancé il y a deux ans, qui va revenir pour une troisième saison à l’antenne à la rentrée », a-t-il simplement expliqué.
Cyril Féraud a alors précisé qu’il a encore « le sentiment qu’il y a encore beaucoup de choses à faire avec cette émission ». Les téléspectateurs pourront retrouver dès le lundi 9 septembre prochain l’ex nageur paralympique, animateur et comédien Théo Curin à la tête de Slam.