Cyril Féraud n’en revient pas : une star a interrompu son tournage
Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Duels en familles ce mercredi 28 février 2024 sur France 3. Au cours de l’émission, l’animateur a été brutalement interrompu par l’arrivée d’une star.
Comme chaque après-midi, du lundi au vendredi, Cyril Féraud était aux commandes de Duels en familles sur France 3, diffusé juste avant Slam , son autre jeu quotidien. Dans cette édition du mercredi 28 février 2024, le Bas-Rhin était opposé à la Vendée. Ces derniers ont remporté 1000 euros depuis le début de la semaine.
À l’issue de ce duel, le Bas-Rhin remporte le match à un point près. Pour leur première finale, la famille a performé puisqu’ils ont remporté 2000 euros, soit la somme maximum. Tous les membres de la famille se sont mis à danser.
Audience en hausse pour Duels en familles sur France 3
Cette édition de Duels en familles , proposée entre 16h51 et 17h24, a réuni 829 000 téléspectateurs, soit 12,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en hausse de 0,5 point de part d’audience.
Par ailleurs, ce numéro de Duels en familles a été marqué par la venue d’une star de la télévision et de la chaîne. Après avoir présenté les deux équipes et juste avant de démarrer la première manche du jeu, une sonnette retentit. Cyril Féraud, qui a récemment été victime d’un coup de théâtre, est surpris, on lui indique dans l’oreillette qu’il y a un invité.
Michel Drucker débarque sur le plateau, Cyril Féraud sous le choc
Michel Drucker débarque alors sur le plateau. Cyril Féraud n’en revient pas, il est sous le choc de voir l’animateur de Vivement dimanche interrompre son tournage. Il lâche : « Le patron » et se dit très content de le voir. Michel Drucker, qui est récemment revenu sur un moment qu’il l’a terrorisé, explique qu’il était dans le coin et qu’il a rencontré son ami, qui est le réalisateur de Duels en familles .
Michel Drucker explique avoir animé une seule fois un jeu dans sa carrière. Il affirme qu’il n’a pas été bon, car il soufflait les réponses. Puis, l’animateur se met à raconter une anecdote en lien avec la Vendée. Cyril Féraud est très heureux de cette surprise, et l’a remercié une nouvelle fois lors du générique de fin.
Duels en familles est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h50 sur France 3.