Cyril Féraud : Le verdict sans appel


Cyril Féraud était aux commandes d’une nouvelle édition de Duels en familles sur France 3 ce lundi 10 mars 2025. L’animateur a réalisé une performance rarement atteinte…
Cyril Féraud a débuté la semaine avec un nouveau numéro de Duels en familles sur France 3 ce lundi 10 mars 2025. Dans cette édition, une famille originaire de Loire-Atlantique était opposée à une famille des Bouches-du-Rhône. Cette dernière a remporté le duel et a remporté 500 euros.
Cette édition de Duels en familles , proposée entre 16h47 et 17h20, a réuni 726 000 téléspectateurs, soit 12,4% de part de marché sur les quatre ans. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud connaît une forte progression avec une hausse de 2,7 points de part d’audience.
Cyril Féraud performe avec Duels en familles sur France 3
En revanche, un an plus tôt, Duels en familles faisait mieux avec 900 00 fidèles, soit 13,6% du public présent. Sur un an, le jeu subit une baisse de 1,2 point de part d’audience. Mais sur les cibles commerciales, l’émission animée par Cyril Féraud, qui est sur une bonne dynamique le midi sur France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place , a réalisé une performance rarement atteinte.
En effet, ce numéro du lundi 10 mars 2025 de Duels en familles a séduit 9,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, Cyril Féraud permet à France 3 de se classer deuxième chaîne nationale, un niveau rarement atteint. Le programme en profite pour booster Slam avec Théo Curin, diffusé juste après, qui atteint une part de marché de 9% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Duels en familles : Cette performance inattendue pour Cyril Féraud sur France 3
Sur les 25-49 ans, Duels en familles a fédéré 7,1% auprès de cette population. Le jeu permet à France 3 de se classer quatrième chaîne nationale sur cette cible commerciale. Ainsi, le verdict est sans appel pour la concurrence avec ce succès de Cyril Féraud, qui va prochainement fêter ses 40 ans sur France 2.
Cette performance de Duels en familles est portée par la course Paris-Nice , diffusée juste avant et qui sera proposée jusqu’à la fin de la semaine. Le cyclisme a atteint 9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Habituellement, les séries diffusées juste avant l’émission frôlent les 0% auprès de la cible commerciale.
Duels en familles est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h45 sur France 3.