Cyril Féraud : la fin du supplice ?
Cyril Féraud est de retour aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 26 novembre 2024. La veille, sur France 2, l’animateur a provoqué un très léger accident sur le champion.
Ce mardi 26 novembre 2024, six challengers tenteront de se mesurer à Doan lors d’une nouvelle édition du jeu quotidien Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. Parmi eux, Antoine s’est particulièrement démarqué dans La Compet’, dont le thème était les classements. Il a ainsi marqué 18 points et s’est qualifié pour la finale face au propriétaire du fauteuil rouge.
Avant que son jeu ne soit supprimé, Cyril Féraud a accidentellement frappé le champion avec sa tablette en essayant de refaire le classement des sandwiches du monde. Doan a ironisé sur cet incident : « Vous m’avez frappé au poignet, mais je continue à sourire tout de même », a-t-il déclaré avec humour.
Doan éliminé de Tout le monde veut prendre sa place ?
Pendant ce temps, Antoine a choisi les montagnes d’Europe comme thème, mais celui-ci ne lui a pas porté chance, car il n’a marqué que 8 points. En revanche, Doan a brillamment remporté 15 points sur les peintres espagnols. Le champion a ainsi conservé son fauteuil avec 12 victoires et 13 900 euros dans sa cagnotte.
L’inédit de l’émission Tout le monde veut prendre sa place , porté par Cyril Féraud a rassemblé en moyenne 1,70 million de téléspectateurs ce lundi 25 novembre 2024 sur France 2 entre 11h55 et 12h48, soit 19,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 reste la deuxième chaîne nationale à cette heure, bien loin derrière Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann sur TF1.
Le divertissement est stable sur une semaine, malgré une légère baisse de 0,2 point de part de marché. Le programme produit par Effervescence accuse un léger recul de 0,2 point de part d’audience.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud plus fort que Jarry
Cyril Féraud se rapproche de Jarry en termes d’audience, dépassant même l’humoriste à plusieurs reprises. Cependant, certaines fluctuations persistent dans ses performances quotidiennes. Depuis qu’il a repris les rênes de Tout le monde veut prendre sa place , Cyril Féraud atteint une moyenne de 19,8% de part de marché auprès du public âgé de quatre ans et plus, contre 19,3% pour Jarry, qui avait quitté l’émission en juillet dernier.
Cyril Féraud est à retrouver quotidiennement dans Tout le monde veut prendre sa place à 11h55 sur France 2.