Toutelatele

Cyril Féraud fait-il mieux que Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/10/2024 à 12:24

Cyril Féraud est de retour pour de nouvelles aventures aux côtés d’Isabelle dans Tout le monde veut prendre sa place. Avant une nouvelle semaine ce lundi 7 octobre 2024 sur France 2, l’animateur a terminé la semaine passée en hausse. Suffisant pour devancer Jarry l’an dernier ?

Cyril Féraud est toujours en compagnie d’Isabelle, qui essaye de grimper dans le meilleur classement des champions de l’émission Tout le monde veut prendre sa place .

La championne essaiera de garder la possession de son fauteuil dans les prochains numéros de l’émission quotidienne de France 2 au cours du mois d’octobre 2024. En attendant la suite de son parcours, retour sur les performances de la semaine passée du nouvel animateur du jeu de la chaîne publique.

Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud sur une bonne dynamique

Les quatre numéros de Tout le monde veut prendre sa place  ont fédéré 1,65 million de personnes en moyenne du lundi 30 septembre au jeudi 3 octobre 2024 sur l’antenne de France 2 à la mi-journée, soit 19,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Le divertissement a démarré la semaine sur les chapeaux de roue avec 20,5% de part de marché, établissant son quatrième meilleur score depuis sa première émission, à la fin des Jeux paralympiques. Par la suite, Cyril Féraud a oscillé dans sa moyenne du côté des audiences, avec des scores allant de 18,7% à 19,5%.

Jarry et Cyril Féraud : qui gagne la bataille de Tout le monde veut prendre sa place ?

Par rapport à la semaine précédente, le programme a gagné un peu plus de 50 000 fidèles et 0,8 point de part de marché. Le jeu de France 2 a ainsi légèrement réduit l’écart avec la concurrence, bien que le fossé reste important. Les 12 coups de midi  ont enregistré un léger retrait de 0,5 point de part d’audience par rapport à la fin du mois de septembre, même si le nombre de téléspectateurs n’a pas changé.

Par rapport à l’année dernière, lorsque Jarry était aux commandes du jeu quotidien de la chaîne publique, Cyril Féraud a réussi à enrayer la baisse des audiences. En un an, près de 100 000 personnes supplémentaires se sont branchées sur l’antenne de France 2 juste après Chacun son tour , soit une augmentation de 0,3 point de part de marché. La dynamique se confirmera-t-elle dans les prochains jours ?

Tout le monde veut prendre sa place  est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.