Toutelatele

Cyril Féraud : Clap de fin sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/12/2024 à 11:45

Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 23 décembre 2024 sur France 2 à la mi-journée. Seulement, tout change pour l’animateur de 39 ans.

Fabien a été mis sous pression ce dimanche 22 décembre 2024 dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place . Cyril Féraud lui a demandé de conserver ce fauteuil à plusieurs reprises. « J’ai besoin de stabilité, moi », lui a-t-il signifié.

Le champion a gardé sa place sur le fauteuil après une finale largement remportée. Il a donc deux victoires et 2 300 euros dans sa cagnotte. Cependant, Fabien ne reviendra pas ce lundi 23 décembre 2024 à la mi-journée. La veille, l’émission a bien résisté du côté des audiences.

Cyril Féraud toujours distancé par Jean-Luc Reichmann

Le rendez-vous dominical de Tout le monde veut prendre sa place  a rassemblé 1,77 million de personnes ce dimanche 22 décembre 2024 entre midi et 12h51, soit 15,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le rendez-vous a progressé de 1,6 point de part de marché. Cependant, le divertissement produit par CyrilProd et Effervescence reste loin derrière Les 12 coups de midi  sur TF1.

L’émission animée par Cyril Féraud a rassemblé 10% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 s’est donc classée deuxième chaîne nationale, distancée largement par le rendez-vous de la Une.

Cyril Féraud change tout pendant les fêtes !

Cependant, Cyril Féraud marque une pause sur le rendez-vous quotidien Tout le monde veut prendre sa place  ce lundi 23 et mardi 24 décembre 2024 sur l’antenne de France 2 à la mi-journée. Les plus grands champions de l’émission sont de retour pour jouer au profit d’une association luttant pour les enfants atteints d’un cancer.

C’est, par ailleurs, un clap de fin pour l’animateur puisque sa quotidienne 100% logique : entraînez-vous  ne reviendra pas. Elle est donc remplacée depuis ce lundi par une déclinaison quotidienne du magazine Envoyé spécial  sur France 2, animée par Élise Lucet.

Tout le monde veut prendre sa place  est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.