Cyril Féraud : Cette révélation qui alerte France 2
Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 25 septembre 2024. Pourtant, le début de semaine n’a pas été très bon sur France 2 pour le nouvel animateur de la quotidienne de la mi-journée.
Ces derniers jours, Jarno a remporté la septième édition du Quiz des champions ce samedi 21 septembre 2024 sur France 2, face à Timothée de l’émission Les 12 coups de midi .
Néanmoins, avant qu’Isabelle ne continue sa route dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 25 septembre 2024 à la mi-journée sur la Deux, le candidat révélé dans l’émission de France 3 notamment a hanté la championne actuelle dans l’édition du jour.
Tout le monde veut prendre sa place : une malédiction à venir pour Isabelle ?
Durant l’émission de ce mardi 24 septembre, Nicolas, un des challengers, a affirmé qu’Enzo et Jarno, les champions emblématiques de Slam , l’avaient aidé à réviser les questions autour de Jean Dujardin, le thème de la Compet’. Cyril Féraud, ahuri, a souligné que ce dernier avait éliminé Isabelle au Quiz des champions le 21 septembre dernier. « Il y a une coalition contre vous Isabelle », a-t-il souligné à la championne. Nicolas a donc réussi à se qualifier pour la finale face à la championne.
Cependant, Nicolas, par manque de confiance et de connaissances, n’est pas parvenu à faire de gros scores dans Tout le monde veut prendre sa place . Avec 5 points face à 21, Isabelle est restée propriétaire du fauteuil rouge avec 56 victoires et 55 800 euros dans la cagnotte.
Cyril Féraud ralentit la cadence dans Tout le monde veut prendre sa place
Du côté des audiences, Cyril Féraud est resté sur sa vitesse de croisière. Ce lundi 23 septembre 2024, l’édition de Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,54 million de téléspectateurs de 11h56 à 12h50, soit 18,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par Effervescence est stable sur un an, avec une perte de 0,1 point de part de marché. Néanmoins, c’est en dessous de sa moyenne depuis sa prise de poste le 9 septembre 2024.
Seulement, une révélation alerte France 2 puisque les scores sur les cibles n’ont pas permis à la chaîne de rivaliser avec Les 12 coups de midi . Le jeu a attiré l’attention de 6,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans contre 33,6 pour Jean-Luc Reichmann. Même chose pour les 25/49 ans où Tout le monde veut prendre sa place a séduit 11,2% de part d’audience contre 28,4% pour TF1. Toutefois, Cyril Féraud permet à France 2 de rester deuxième chaîne nationale.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.