Cyril Féraud : Cette annonce qui lui redonne le sourire


Cyril Féraud a observé la montée en puissance de sa championne dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’animateur phare de France 2 a-t-il réussi à remonter la pente à la mi-journée ? On a la réponse.
Cyril Féraud a brisé une certaine malédiction cette semaine dans l’émission quotidienne de France 2 Tout le monde veut prendre sa place , puisque l’animateur, qui fêtera ses 40 ans cette année, a réussi à conserver une championne tout au long de la semaine.
L’éleveuse de vaches laitières Virginie, venue de la Moselle, est parvenue à garder sa place dans le fauteuil rouge du jeu de la chaîne publique. Avant la suite de ses aventures potentielles dans le jeu quotidien dans les prochains jours, retour sur les audiences du divertissement de France 2 cette saison.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud toujours challenger
L’émission a su garder une dynamique en début de semaine avec des scores au-dessus des 20 %, mais les audiences ont rapidement chuté en descendant en dessous des 19 % de part d’audience juste avant le week-end. Cela a-t-il impacté la moyenne de cette deuxième semaine de janvier 2025 pour Tout le monde veut prendre sa place ?
Les éditions du programme de France 2 ont attiré en moyenne 1,61 million de téléspectateurs du lundi 13 au jeudi 16 janvier 2025 à la mi-journée, soit 19,7 % de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le jeu a permis à France 2 de se classer en seconde place des audiences, loin derrière Les 12 coups de midi sur TF1.
Tout le monde veut prendre sa place : France 2 prêt à redynamiser son jeu ?
Par rapport à la semaine passée, le divertissement, produit par Effervescence et CyrilProd, a perdu 36 000 téléspectateurs, mais il a progressé de 0,4 point de part de marché. C’est la deuxième semaine consécutive de progression pour Cyril Féraud après une fin de période des fêtes très moyenne en audience, où le jeu était passé sous les 18 % de part d’audience.
Sur la saison passée, lorsque Jarry était aux commandes du jeu quotidien de France 2, l’émission a perdu 170 000 téléspectateurs en un an. Cependant, Cyril Féraud a réussi à maintenir le cap en conservant une part de marché similaire. Le divertissement affiche donc une certaine dynamique depuis quelques semaines. L’ancien animateur de Slam réussira-t-il l’exploit de faire progresser le jeu de manière durable et de lui faire dépasser les 20 % de part de marché ?
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.