Cyril Féraud : Ce qui va changer sur France 2


Cyril Féraud est de retour dans une nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 16 décembre 2024. Dans quelques jours, l’animateur va bousculer les habitudes des téléspectateurs sur France 2.
Audrey est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 16 décembre 2024 sur l’antenne de France 2 à la mi-journée. La veille, la propriétaire du fauteuil rouge n’a pas tremblé face à sa challenger du jour.
Elle a remporté son match et fait grimper sa cagnotte, qui atteint désormais 3 600 euros. Cette nouvelle dynamique instaurée par la championne a-t-elle été bénéfique du côté des audiences pour Cyril Féraud ?
Tout le monde veut prendre sa place en souffrance
Cette nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,58 million de personnes en moyenne ce dimanche 15 décembre 2024 entre midi et 12h50, soit 14,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est la plus basse audience de la saison pour un dimanche depuis le 22 septembre dernier, où l’émission avait réalisé une part de marché de 14,2%.
Par rapport à la saison dernière, avec Jarry aux commandes, l’émission a perdu 13% de son auditoire et 2 points de part de marché sur un an. Cyril Féraud s’effondre donc à la mi-journée, juste avant les fêtes de fin d’année.
Tout le monde veut prendre sa place : le retour des champions
Cependant, Cyril Féraud s’apprête à bouleverser le cours de Tout le monde veut prendre sa place pendant cette période. Il l’avait annoncé : il souhaitait organiser des éditions spéciales de l’émission avec des champions emblématiques du programme. « On est en train de réfléchir à la manière dont on pourrait développer une telle mécanique avec, je l’espère, une diffusion pour les fêtes de fin d’année », avait-il précisé.
C’est désormais chose faite pour Cyril Féraud. Les 23 et 24 décembre 2024 sur l’antenne de France 2, une partie des grands champions se réuniront pendant deux éditions. Samuel, Isabelle, ou encore Blaise seront de la partie pour jouer au profit de l’association Les Lutins du Phoenix.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.