Toutelatele

Cyril Féraud : C’est la douche froide sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/10/2024 à 11:21

Isabelle est de retour pour une nouvelle participation dans Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 21 octobre 2024 sur France 2. La veille, la championne a été impactée par la maladie, et Cyril Féraud a subi un revers de médaille après une très belle semaine.

Isabelle était très malade dans l’édition dominicale de Tout le monde veut prendre sa place . Elle a attrapé un rhume, et Cyril Féraud a pris soin d’elle durant l’enregistrement, en lui apportant un thé pendant la seconde manche.

Cette maladie n’a pas empêché la propriétaire du fauteuil rouge de se confronter en duel face à son challenger du jour. Elle a largement remporté son face-à-face avec Francis. Isabelle sera de retour ce lundi 21 octobre 2024 avec 83 400 euros à son actif pour 82 victoires.

Tout le monde veut prendre sa place : Isabelle battue par la maladie

La nouvelle victoire d’Isabelle n’a pas fait d’étincelles côté audiences, avec 1,71 million de téléspectateurs en moyenne ce dimanche 20 octobre 2024, entre midi et 12h52, soit 17 % de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Le divertissement produit par Effervescence est en baisse de 1,7 point de part de marché en une semaine et de 1,3 point sur un an. Les voyants sont donc au rouge pour Cyril Féraud dans Tout le monde veut prendre sa place .

Cyril Féraud accuse le coup

Sur la cible commerciale, Tout le monde veut prendre sa place est boudée par les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, avec seulement 6,8 % de part de marché en moyenne sur l’ensemble de la diffusion. France 2 est très loin derrière Les 12 coups de midi sur TF1, qui culminent à 30,9 % de part de marché. France 2 est également battue par M6 et sa grille matinale, notamment avec Turbo et Sport 6.

C’est donc la douche froide pour Cyril Féraud, qui accuse un léger échec pour l’émission quotidienne, dont il a repris les rênes depuis le 9 septembre 2024. Pourtant, l’animateur venait de signer une semaine record du côté des audiences. Cette dynamique va-t-elle se confirmer dans les jours à venir ?

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.