Cut (saison 5) : Violette enlevée, Adil accusé de meurtre, Ambroise Michel et Elodie Varlet vont-ils faire décoller l’audience de France Ô ?
Cinq épisodes inédits de la saison 5 de Cut ! sont à retrouver en prime time ce vendredi 12 janvier sur France Ô.
Dans « le coupable idéal », Ruben se met en danger afin de retrouver l’homme l’ayant abandonné en pleine nature. Le personnage d’Edouard Montoute se retrouve ainsi coupé de sa vie. Quant à Laura, on l’informe de la détention au commissariat d’une personne que tout le monde identifie comme étant Adil.
La soirée se prolonge avec « Dis-lui toi que je l’aime » au cours duquel Lulu et Irfan sont convoqués par la mairie, cette dernière souhaitant s’assurer qu’ils ne célébreront pas un mariage blanc. Pour sa part, Fontano continue ses investigations et touche au but à propos du secret d’Adil.
« Un Adil part, un autre reste », « Une belle histoire » et « La promesse » complètent le marathon. Jules est tourmenté par l’histoire entre Lulu et Doid et en conséquence, il délaisse Sofia qui se sent blessée. Violette est enlevée par Paco qui souhaite lui confesser le meurtre d’Anaïs. Cette dernière hésite à révéler son secret qui pourrait innocenter Ruben. Ce dernier a le droit à un nouveau face-à-face avec Fontano suite à la plainte de Charles.
Le vendredi 5 janvier, les cinq aventures n’avaient pas convaincu grand monde. Les deux premiers épisodes s’étaient contentés de 31 000 et 25 000 téléspectateurs, soit 0.1% de part de marché. Les trois suivantes avaient réuni, en moyenne, 48 000 admirateurs, avec une part d’audience oscillant entre 0.1 et 0.2%.
Rendez-vous à 20h55 pour les épisodes 51 à 55 de la saison 5 de Cut ! sur France Ô.