Cut (saison 5) : Adil prêt à découvrir sa fille, France Ô gagne le duel des audiences contre Charmed (6ter)
Alors que les épisodes inédits de la saison 5 sont programmés en prime time chaque vendredi, France Ô a poursuivi les rediffusions de Cut ce mercredi 8 novembre. Dès 17h18, la chaîne de la TNT a rediffusé « Une mère et son fils ». Adil s’est rendu chez Angèle et Ruben après sa rupture. Il n’a pas envie de parler, mais il lui demande de s’occuper de la compagnie d’assurance qui doit passer à la ferme. Elle lui déconseille d’aller retrouver Éva.
Charles confirme à Laura qu’il ne dévoilera pas qu’elle lui a tiré dessus. Elle lui révèle que Jules s’est fait agresser en prison. Elle confesse n’avoir aucune prise sur le juge pour faire sortir son fils. Il sait des informations sur lui. 109 000 Français étaient devant la série, soit 1.2% du public âgé de 4 ans et plus. France Ô a alors devancé Charmed sur 6ter et ses 95 000 fidèles (0.9% de part de marché).
Par la suite, dans « Réhabilitation », Laura a retrouvé Jules en menaçant le juge. Elle lui conseille de reprendre ses études et de s’occuper l’esprit. 100 000 Français étaient devant le feuilleton, soit 0.9% de part de marché auprès de l’ensemble du public présent devant la télévision.