Cut, saison 5 : Adil et Ruben en difficulté, Elodie Varlet et Julie Boulanger réunies sur France 3
Après un marathon Plus belle la vie , France Ô misait sur trois épisodes de Cut ! ce lundi 13 novembre. La série française, emmenée par Ambroise Michel, Elodie Varlet et Julie Boulanger, était programmée entre 17 heures et 18h15.
Dans A bout de souffle, Charles a été expulsé de chez lui, mais a refusé de révéler sa précarité à Laura. Ruben a été particulièrement affecté par la mort de son jeune patient inconnu devant 42.000 téléspectateurs, soit 0.5% de l’ensemble du public. Puis, le jeune homme a été confronté à une série de mauvaises nouvelles pendant que Jules et Sofia ont eu une vive explication. Adil s’est quant à lui trouvé une nouvelle stagiaire en présence de 55.000 personnes, soit 0.6% du public.
Pour Un seul être vous manque, Adil a refusé l’aide de Laura et s’est montré violent envers ceux qui lui tendaient la main. Jules a fait une étonnante rencontre lors de son premier jour de fac et a pu compter sur le soutien de 74.000 personnes pour une part de marché de 0.6% auprès des quatre ans et plus. Avec une moyenne de 57.000 fidèles (0.6% de PDA) pour ses trois épisodes, la série n’a pas fait de miracle par rapport à ceux qui avaient été diffusés dans la même case horaire le lundi 6 novembre.
Les fans de Cut ! pourront retrouver Elodie Varlet et Julie Boulanger ce mardi 14 novembre sur France 3. Les deux comédiennes se donneront la réplique dans Meurtres à La Ciotat qui sera à découvrir à partir de 21 heures. Alors que Julie Boulanger s’est récemment retrouvée au cœur de l’intrigue de Demain nous appartient sur TF1, Elodie Varlet est connue des téléspectateurs de la chaîne publique pour son rôle d’Estelle dans Plus belle la vie .