Cut : Julia Boulanger et Ambroise Michel montent en puissance
Depuis le lundi 10 juillet, Cut ! est programmé chaque jour en fin de matinée sur France 3. La série française, dont la cinquième saison inédite est attendue à la rentrée sur France Ô, se retrouve en concurrence avec Les feux de l’amour , Desperate Housewives et les jeux de France 2.
Après une arrivée très timide, Cut ! a vu son audience sensiblement augmenter. Ce lundi 24 juillet, deux nouveaux épisodes de la saison 4 de la série française, emmenée par Ambroise Michel, Elodie Varlet, Edouard Montoute, Julie Boulanger et Joséphine Jobert, étaient diffusés à partir de 10h45.
Le premier épisode, baptisé Jalousie, a été suivi par 92.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public. Puis, le second, intitulé Mon père ce mystère, a fédéré 185.000 Français. La part de marché a atteint 3% sur le public âgé de quatre ans et plus, soit la meilleure part d’audience réalisée par la série depuis son arrivée sur France 3.
Cut ! est également proposé en rediffusion chaque jour sur France Ô. Les quatre épisodes des aventures d’Adil, Eva et Jules ont réuni en moyenne 45.000 téléspectateurs, soit 0.5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 16h45 et 18h30.