Toutelatele

Cruel Summer : une saison 2 pour la série de Jessica Biel sur Amazon Prime Video ?

Thibault Urrea
Publié le 01/08/2021 à 14:34

Le vendredi 6 août 2021, Amazon lancera sur sa plateforme de streaming Prime Video, une nouvelle série intitulée Cruel Summer. Produit par Jessica Biel, la série compte à son casting Olivia Holt, Chiara Aurelia ou encore Froy Gutierrez.

Une nouvelle série est attendue sur Prime Video, la plateforme de streaming d’Amazon. Intitulé Cruel Summer, cette production en 10 épisodes regroupe à son casting Olivia Holt, Chiara Aurelia, Froy Gutierrez ou encore Harley Quinn Smith.

La disparition de Kate Wallis

Cette série, produite par Jessica Biel, prend place en 1993, lorsqu’un drame frappe la commune de Skylin, au Texas. Une adolescente populaire, Kate Wallis, est kidnappée par le vice-principal de son lycée, Marin Harris. Jeannette Turner, une autre adolescente est par la suite accusée de ne pas avoir rapporté la disparition de Kate. Elle devient par conséquent la personne la plus détestée du pays.

Une saison 2 pour Jessica Biel

Avant d’être disponible sur Prime Video, la chaîne américaine Freeform a été la première à diffuser la série. Cruel Summer a réalisé le plus gros démarrage sur le network et a réussi à maintenir le succès. Naturellement, les producteurs ont rapidement annoncé la mise en chantier de la saison 2.

La présidente de la chaîne, Tara Duncan, a même indiqué : « Renouveler Cruel Summer pour une saison 2 a été une décision facile. Il s’agit du plus grand démarrage de série de l’histoire de Freeform. »

Un teaser pour cette deuxième partie a même été mis en ligne en juin dernier, sans date de sortie pour le moment, le tournage n’ayant pas encore débuté. Il semble qu’une diffusion devrait, par conséquent, être proposée vers mi-2022.

Pour le moment, la direction que va prendre cette saison 2 n’est pas connue, mais il est possible qu’elle s’attarde sur une autre intrigue. Réponse en 2022.

En attendant, la plateforme de streaming cartonne avec le film Tomorrow War, porté par Chris Pratt. Le long métrage est numéro un depuis plusieurs semaines.