Toutelatele

Coup de tonnerre pour Théo Curin sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/09/2024 à 11:56 Mis à jour le 24/09/2024 à 11:58

Théo Curin animait une nouvelle édition de Slam sur France 3 ce lundi 23 septembre 2024. Côté audience, le jeune animateur a fait mieux que Cyril Féraud.

Théo Curin entamait une nouvelle semaine aux commandes de Slam sur France 3 ce lundi 23 septembre 2024. Le champion Xavier revenait pour une seconde participation dans le jeu. Dans cette édition, il était opposé à Francine et Louis.

Louis, originaire du Nord, a mis la pression à Théo Curin. En effet, il a expliqué qu’il préparait chaque matin un jus d’orange ou un café à sa copine. Il lui apporte tous les matins au bord de son lit. En apprenant cela, l’animateur affirme : « Ça me met la pression ».

Le champion échappe à l’élimination de Slam

À l’issue de la première manche, Francine est éliminée. Lors de la demi-finale, alors que Xavier mène 32 à 23, il se retrouve menacé par son adversaire. En effet, Louis décide de slamer et peut donc détrôner le champion. Mais le candidat se trompe et perd son slam. Xavier conserve donc son titre de champion sur le score de 53 à 23.

En finale, sur le thème « Gâteaux et pâtisseries au chocolat », Xavier remporte 300 euros. Au total, la cagnotte du champion s’élève à 600 euros en deux victoires. Par ailleurs, après avoir connu une baisse d’audience la semaine dernière, Théo Curin a-t-il mieux débuté la semaine ?

Théo Curin plus fort que Cyril Féraud

Cette édition de Slam , proposée entre 17h23 et 18 heures, a réuni 1,12 million de téléspectateurs, soit 15% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 0,6 point de part d’audience.

De plus, sur un an, l’émission est en progression de 0,5 point de part d’audience. Ainsi, Théo Curin fait mieux que Cyril Féraud. Après plusieurs jours consécutifs à la baisse, le jeune animateur réalise un coup de tonnerre avec cette audience en hausse.

Slam est à retrouver du lundi au dimanche dès 17h25 sur France 3.