Coup de théâtre pour Cyril Lignac, cette nouvelle inattendue pour le chef de M6
Une nouvelle édition de Tous en cuisine a été programmée ce mercredi 3 janvier 2024 dès 18h35 sur M6 où Cyril Lignac a proposé une galette des Rois à la noisette en forme de soleil. Comme à l’accoutumée, la mosaïque de caméras a laissé apercevoir les différentes personnes en visioconférence. Jérôme Anthony, fidèle au poste, était déguisé en roi mage à Six-Fours-les-Plages.
La brigade d’Angélique, une famille de participants, la brigade de Yacine avec sa famille ainsi que François-Xavier Demaison étaient à l’œuvre ce mercredi 3 janvier 2024 dans Tous en cuisine sur M6.
Cyril Lignac a testé les connaissances de Jérôme Anthony en lui demandant le nom des rois mages, mais celui-ci a juste désigné des personnes dans la foule l’entourant.
La belle surprise de M6 avec Tous en cuisine
Le programme ayant explosé pendant le confinement, lors de la période la plus intense de contamination au Covid-19, a de nouveau proposé une belle performance. Tous en cuisine a su séduire 1,39 million de curieux entre 18h36 et 19h36, soit 8,6% de part de marché sur les 4 ans et plus avec un pic à 1,77 million de téléspectateurs en cours de diffusion.
Pendant l’émission justement, les paroles à double sens ont fusé entre Cyril Lignac et François-Xavier Demaison notamment au sujet des gousses de vanille. Par ailleurs, M6 a bénéficié d’une nouvelle inattendue en parvenant à réunir 12,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ce qui signe un haut niveau pour la case.
La meilleure boulangerie de France avec Noëmie Honiat
Enfin, Tous en cuisine a aussi pu compter sur la présence de 10,6% des 25-49 ans. A noter que la dernière émission de Cyril Lignac aura lieu ce vendredi 5 janvier 2024 avant le retour de La meilleure boulangerie de France dans la case horaire, dès 18h30.
Dans cette 11e saison, le jury sillonne la France à la recherche des boulangeries les plus originales et ambitieuses. Le casting de cette saison est composé de Bruno Cormerais, Michel Sarran et de la réputée cheffe pâtissière Noëmie Honiat, finaliste du Bocuse d’Or 2021. Michel Sarran a remplacé Norbert Tarayre, présent depuis la saison 4. Il est lui-même, ancien membre du jury de Top Chef.