Toutelatele

Confessions Intimes : Christophe Beaugrand arrive en access et succède à Suburgatory

Paul Gratian
Publié le 14/08/2017 à 12:51

A partir de ce lundi 14 août sur NT1, la série américaine Suburgatory devra laisser sa place à de nouveaux épisodes de Confessions Intimes . Actuellement, la sitcom avec Jeremy Sisto et Jane Levy, peut compter sur 153 000 fans en moyenne (1.0% part d’audience)

En effet, en plus des deux volets diffusés l’après-midi, Christophe Beaugrand présentera le quotidien de personnes confrontées à des problèmes familiaux ou professionnels tous les soirs dès 19h20 et jusqu’au prime. La grille de NT1 comptabilisera donc pas moins de 4h30 de Confessions intimes par jour.

L’objectif pour la chaîne est d’attirer les femmes et les jeunes assez friands de ce format qui arrive, parfois, l’après-midi, à faire mieux que Tellement vrai sur NRJ12, un programme visant ces mêmes cibles.

À partir du lundi 4 septembre, les quotidiennes de Secret Story occuperont cette case de l’access.

Pour rappel, l’été 2016, la chaîne du groupe TF1 avait également misé sur Confessions intimes avant de changer de programmation dès le lundi 15 août. Face à des audiences décevantes, en dessous des 100 000 téléspectateurs, NT1 avait alors choisi de proposer Vétérinaires, leur vie en direct.