Commissariat Central s’enfonce dans la case de Scènes de ménages


Ce samedi 26 novembre, les téléspectateurs de M6 pouvaient suivre de nouveaux épisodes de la shortcom de M6 Commissariat Central.
Auparavant proposée en access à 18h40, la fiction est diffusée depuis le 19 novembre à partir de 20h25, en lieu et place des rediffusions de Scènes de ménages. Pour leur deuxième semaine à cette horaire, les mésaventures de la Brigade anti-criminalité de Saint-Villiers dirigée par le commissaire Campanella (Guy Lecluyse) ont intéressé 1.94 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 8.9%. Si Commissariat central réalise de meilleures performances depuis ce changement de case (la shortcom était regardée par seulement 4.3% des 4 ans et plus le 12 novembre dernier), elle est en baisse de 0.6 point par rapport à la semaine précédente.
En comparaison avec Scènes de ménages , Commissariat central affiche cependant des audiences en net retrait. Le 12 novembre, les disputes de Marion, Cédric, Huguette, Raymond et cie avait fait rire 12.2% du public présent devant son poste.