Coline Ramos-Pinto (Kira, Un si grand soleil) : « Partir n’est pas une décision facile à prendre... »
Kira va acter une terrible décision pour son entourage dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 2. Avant son départ de la série d’ici la fin du mois de mars 2024, la comédienne Coline Ramos-Pinto s’est confiée sur cette page qui se tourne.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Kira apprend avec une surprise totale que Louis met fin à son idylle au bout de quelques mois de relation. La jeune femme découvre dans les prochains jours que son amoureux l’a trompé avec Flore Martin, la fille d’Alain.
D’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, Kira va prendre une décision qui va surprendre son entourage. Coline Ramos-Pinto, la comédienne qui campe son rôle dans la série quotidienne s’est confiée sur son départ dans les colonnes de Télé Star.
Kira quitte son cocon dans Un si grand soleil
La comédienne s’est confiée sur les raisons de son départ du soap de France 2. « Je sortais d’une année de conservatoire de Montpellier tout en travaillant énormément sur la série, j’étais épuisée. J’ai senti qu’il fallait que je fasse une pause pour retrouver la flamme, l’excitation, l’urgence », a-t-elle souligné.
Coline Ramos-Pinto a dévoilé que les couloirs des studios de Vendargues étaient devenus comme une sorte de cocon. « On finit par dompter la mécanique, par se familiariser avec les équipes, on connaît par cœur son personnage. Partir n’est pas une décision facile à prendre », a-t-elle déclaré avant de faire une confidence sur sa relation avec la jeune femme qu’elle interprète dans Un si grand soleil . « Kira me ressemble de plus en plus ».
Coline Ramos-Pinto quitte la France
Coline Ramos-Pinto a senti qu’elle avait besoin de se détacher de Kira d’ Un si grand soleil . « J’ai eu besoin de m’en éloigner pour aller chercher des rôles de composition ». La comédienne sera à l’affiche de la minisérie La fièvre, diffusée sur Canal + dès le 18 mars 2024. L’actrice a confié son premier projet après son départ. « J’ai envie avant tout d’aller voir ma famille au Cap-Vert », a-t-elle dévoilé.
Kira a affirmé que ses adieux n’étaient pas définitifs et a même soumis l’idée d’un retour dans quelque temps dans la série de France 2. « Peut-être que dans quelques années, Kira reviendra jouer les sages-femmes ou les infirmières dans l’hôpital où travaille sa mère », a-t-elle conclu.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.