CNews : Sonia Mabrouk perd le contrôle en direct après une plaisanterie osée
Ce mercredi 5 octobre 2022, Sonia Mabrouk était aux commandes d’une nouvelle édition de Midi news sur CNews. La journaliste n’a pas apprécié la blague de l’un de ses chroniqueurs.
Ce mercredi 5 octobre 2022, Sonia Mabrouk présentait une nouvelle édition de Midi news sur CNews. Au cours de ce numéro, elle est notamment revenue sur le démantèlement d’un camp de migrants, un refus d’obtempérer à Grenoble qui a mal tourné, l’éventuel retour des masques dans les transports ou encore l’idéologie animaliste.
Sonia Mabrouk prise d’un fou rire, Hugo Clément moqué sur CNews
Lors d’un sujet sur les 50 ans du Rassemblement national, Sonia Mabrouk, récemment victime d’un incident, explique qu’après 50 ans, les anniversaires passent un peu plus rapidement. Elle se moque de l’âge d’Olivier Dartigolles, l’un de ses chroniqueurs, et la journaliste ne se sent pas concernée par cet âge.
Puis, lors du débat sur l’idéologie animaliste, la position du journaliste Hugo Clément sur le sujet est évoquée. Jean-Loup Bonnamy interrompt Sonia Mabrouk et lance : « Ego Clément ». La journaliste ne semble pas trop apprécier la plaisanterie osée de son chroniqueur. L’émission se termine en fou rire et Sonia Mabrouk perd le contrôle en direct et lance avec humour : « A demain, si vous le voulez bien ».
Quelle audience pour Midi News sur CNews ?
La veille, le mardi 4 octobre, Midi News a réuni, sur la tranche 13 heures / 13h50, 201 000 téléspectateurs, soit 2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sonia Mabrouk permet à CNews de se classer première chaîne info et 5ème chaîne nationale. L’émission reste stable sur une semaine.
Midi News est à retrouver du lundi au vendredi sur CNews.