Clem brisée par la mort de Julien, Rayane Bensetti fait progresser TF1


Ce lundi 16 mars, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 5 inédit de Clem en prime time. Après la mort de Julien la semaine dernière, « Jamais sans mes filles ! » s’intéressait aux conséquences de ce drame sur la relation entre Clem et Jérôme.
Dès 21 heures, Clem fuyait dans un foyer à la campagne pour se reconstruire avec Valentin. De son côté, Caro s’installait avec le nouvel homme de sa vie, Xavier, et forçait Salomé à cohabiter avec Dimitri et Anoushka. La jeune fille, en pleine crise d’adolescence, digérait mal cette nouveauté...
Devant le petit écran, la série française a séduit 6.19 millions de téléspectateurs, soit 24.6% de part de marché. Clem gagne ainsi 200 000 curieux par rapport à la semaine dernière.
Sur les cibles privilégiées des annonceurs, Clem a fait le plein avec 33% des ménagères de moins de 50 ans et 37% des femmes responsables des achats (sans critère d’âge). Enfin, la série a enregistré 51% de part de marché auprès des jeunes femmes âgées de 15 à 24 ans.
Lundi prochain, la Une proposera un nouvel épisode de Clem. Celui-ci traitera notamment de l’homosexualité de Dimitri (Rayane Bensetti).